Probléme avec GTA San Andreas !!!

Fermé
christo90 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 17:46
koog57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 15:53
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose le problème que je rencontre avec Grand Theft Auto San Andreas sur PC.

Voilà donc, j'ai acheté GTA San Andreas aujourd'hui même, je l'ai donc installé, et coup de théâtre, à la fin de l'installation, je ferme la fenêtre pour ensuite ouvrir San Andreas via le raccourci sur le bureau et voila le message d'erreur qui s'affiche : (voir screen ci-dessous)
http://img297.imageshack.us/img297/156/screenshot004np1.png

j'avais pourtant redémarrer mon ordinateur avant de le lancer, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

J'ai la bonne configuration, même nettement supérieur, DirectX9, j'ai aussi puisqu'ils demandent de l'installer au moment où l'installation du jeu commence.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème assez ennuyeux, un jeu acheté aujourd'hui même qui ne fonctionne pas... c'est pas terrible.

Merci à vous d'avance, en espérant trouver réponse grâce à vous.

96 réponses

essai de mettre un "patch" no cd ou nodvd et retire tout tes lecteur virtuels
0
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose le problème que je rencontre avec Grand Theft Auto San Andreas sur PC.

je l'ai acheter il y a moin d'un mois je l'ai installer jusque la pas de soucis mais plus tard apres le lancement CJ sort de sa maison et la le jeu s'arrete et fait une erreur j'ai recomencer plusieurs foi toujours le meme resultat alors j'ai desinstaller le jeu puis en voulant le réinstaller j'ai un autre message d'erreur qui apparait : fonctionnalité: disk<1>
composants: <disk1> disk1 files(1)
fichier: D:\ layout.bin
erreur: parametre incorecte

quelqu'un pourrait m'aider svp??!
0
quand tu desinstall le jeux verifie que tout a été suprimer par ex ds c:/pgr files/..... et supprime aussi ton dossier qui est dans mes docs et tu le met genre sur ton bureau comme si tu pourra remettre si sa marche des parametre de touches et voir peut etre tes sauvegardes
0
Boujour. Je n'arrive toujours pas à faire marcher GTA San Andreas sur mon ordinateur. J'ai vu un pote et il m'a dit que ça ne venait pas des voitures installées mais de l'ordinateur. Le seul problème, c'est que ne sait pas qu'elle est le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan je pense pas que ca viens de l ordinateur car sinon il n y aurait pas autant de probleme surtout que maintenant beaucoup de gens on des ordinateurs puissant.... et gta demande pas grand chose tout de meme
Le jeux il me semble pas qu il plante lorsque rien été modifié enfin j en ai pas le souvenir
faut verifier les cles de registres
c'est vrai que c pas facil de trouver d ou vien le bug..
personne connais un topic qui explique comment sont faite les voitures pasque peut etre que c'est pas si bien fait que ca.. je veux bien jeter un oeuil mais la flem de chercher ^^
0
j'ai fais ce que tu m'avait dit et le jeu marche a nouveau mais je n'ai pas pu garder les sauvegardes enfin c un details merci beaucoup method-dad pour ton aide
0
de rien avec plaisir!
0
koog57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 09:33
bonjour a tous!
j'ai a nouveau un probleme avec mon gta sa je vous explique apres resolution du probleme precedent j'ai telecharger des vehicules , je les ai instalés en suivant un tutorial ,j'ai remplacé les fichiers txt et dff et remplacé le handling ensuite j'ai lancé le jeu ,choisi une parti et vers la fin du chargement tout s'arrete , la music tourne en boucle et je suis obligé d'eteindre mon pc a la maniere "sauvage" pour quitter l'application et j'ai peur que cela abime mon pc

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

ps: le jeu a été downgrad version 1
0
Moi ca me l avais fait aussi
cause: mod mal installé ta oublié de rajouté des lignes dans carmod etc.. ou alors ta oublié de supprimé un fichier enfin jcrois que c'est parce que un vehicule est mal installé
tu la fait a la main ou avec le logiciel modinstaler?
0
koog57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 13:46
non je les modifie a la main mais je remplace just les fichiers txt et dff et le handling mais a un moment je voulais installer des voiture de police et c'est a partir de la je croi que sa a commencé
0
koog57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 15:17
et method dad comment tu a reussi a reparer ce probleme?
0
bah moi pr la police j ai remplacé que la capcarla et la moto
quand mon jeu avait planté comme ca j ai desinstallé le jeu supprimé tout et tout refait c'est long et chiant
des fois dans le fichier handling c'est sur deux lignes donc ne pas oublier de bien tout enlevé
a tu aussi modfier le fichier
vehicles.ide
Carcols.dat
0
koog57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 15:53
bon ben je vai essayer de le desinstaler et tout recomencer une fois de plus mais j'ai pas toucher au fichier vehicle.ide ni carcol.dat deja parce que j'arrive a pas trouver IMGtool 2 et des fois pour le telechargement de copcarsf dans le dossier il y a copcarla txt et copcarsf dff je comprend rien
bon je réinstalle le jeu et je te tien au courant
0
christo90 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 19:14
Bon je crois avoir trouvé la solution.
Installer la mise à jour de Take 2 Interactive.

Seulement les instructions sont en anglais...

Voici le lien : http://nomorehotcoffee.com

Quelqu'un serait-il capable de m'aider à taduire les instruction, de sorte à ce que je puisse installer le patch correctement ?

Merci d'avance...
-1
christo90 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 19:24
Le patch que tu m'as indiqué sov36 ne fonctionne pas :s
-1
Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 22:27
M'etonnerai que ce patch-là change quelque choses à ton problème c'est simplement la mise à jour de "censure" ( certaines scènes du jeu qui avaient été supprimés à la sortie mais dont toutes les données étaient encore dans les fichiers du jeu et qu'un moddeur avait réactivées, une histoire assez rigolotes). Enfin bref ce n'est pas un correctif technique, néanmoins si tu souhaite quand même essayer de l'installer ( sait-on jamais) je me ferais un plaisir de te traduire les instructions.
Quant au patch que je t'ai indiqué il ne marche pas tout le temps, le portage PS2 vers PC de ce jeu laisse vraiment à désirer.
-1
christo90 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 22:54
Je vais employer une solution tout du moins radical, le rapporter et l'échanger. (j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça)

Il doit bien y avoir des jeux intéressents sur pc qui pourraient m'occuper.

Une idée, une suggestion de jeux?
-1
donc essaye de le reechange chez le magasin
-1
slt!!! ben moi g un problem o lancemen du jeu ke je vien d installé. malgré les patch je ny arive toujour pa. après l affichage des deu logo de Rockstar, plu rien, c tou noir et sa me met "gta_sa exe a cessé de fonctionné" et sa me donne le site take 2 interactive ki ne m aide en rien!! j orai besoin d une aide svp!!! merci
-1
Bonjour pareille pour moi jais installer des vaicule sa a fontioner et maitenan sa bug au lancemen j'ais vista
-1