Probléme avec GTA San Andreas !!!

Fermé
christo90 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 17:46
 koog57 - 27 janv. 2008 à 15:53
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose le problème que je rencontre avec Grand Theft Auto San Andreas sur PC.

Voilà donc, j'ai acheté GTA San Andreas aujourd'hui même, je l'ai donc installé, et coup de théâtre, à la fin de l'installation, je ferme la fenêtre pour ensuite ouvrir San Andreas via le raccourci sur le bureau et voila le message d'erreur qui s'affiche : (voir screen ci-dessous)
http://img297.imageshack.us/img297/156/screenshot004np1.png

j'avais pourtant redémarrer mon ordinateur avant de le lancer, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

J'ai la bonne configuration, même nettement supérieur, DirectX9, j'ai aussi puisqu'ils demandent de l'installer au moment où l'installation du jeu commence.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème assez ennuyeux, un jeu acheté aujourd'hui même qui ne fonctionne pas... c'est pas terrible.

Merci à vous d'avance, en espérant trouver réponse grâce à vous.

96 réponses

moi oci j ai vista!! mintenan sa fonctionne pour moi mai g pa réussi a installé lé voiture!! Et par contr mon jeu es un peu lent a certain moment je pense ke c du a ma carte graphik!!! enfin je c pa tro
-1
salut a tous j'ai un probléme avec gta san andre.....me avant quand je m'aitait gta san andreas sa fonctionne mais maintenent sa ne fonctionne plus !!!!!!!quand j'appuis sur le fichier sa marche pas!!!!!!aidez-moi svp!!!!je ferait tout se que vous voudrier!!!
-1
samu783 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 22:50
wesh tout le monde=D j'ai le meme probleme que 783 : jai telecharger un new helico et BIM le jeu se charge qu'a la moitié !! a laideEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-1
bah j i testé en enlevant gta user files et a na rien fait peut etre c'est parce que on a mis trop de voitures mais si c sa sa crain
je penche plus sur l hypothese qu une voiture a mal ete installé et quand on la croise ca plante
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon ordo a fait une recherche avec windows update.Il a trouvé une mise à jour sur take2 mais je n'ai rien trouvé !
-1
Je ne comprend pas comment ça a pu m'arriver.Pourtant,tout allait bien,il n'y avait aucun bug !!!J'était tranquille et BAMMM!Il faut que ça m'arrive !
-1
Bonjour, jai gta san andreas sur pc et lors que je le lance rien ne s'affiche aider moi please!!!!
-2
d'abord je veux savoir si ton jeux est pirater ou original ?
-2
salut cristo je ne sais pas pourquoi ton jeu ne marche pas?mais mon jeu je ne lai pas acheter mais installe n'importecomment,et sa fonctionne.moi aussi j'ai un probléme avec gta vice city.je croit que tu fairait mieux de allee a internet et puis tu ecrit www.probléme avec gta san andreas.fret tu fait sur recherche sur google et ya marqué reparer gta san andreas.moi sa ma arriver jamais de ma vie!!!alle je te quitte ecoute si sa fonctionne pas ecrit moi mais dans mon ordi il m'ecrive de ne pas envoyer de mail.alle cau
-2
bon bah j ai supprimer le fichier user file j ai donc recommencé une partoche pour l instant ca na pas encore planté...
-2
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 01:28
Bin tu peux essayer un autre GTA sinon moi les jeux qui m'ont bien fait tripper : Max Payne 1 et 2, Morrowind, Le Parrain, Total Overdose, les Splinter Cell, Beyond Good&Evil, Far Cry, Prince of Persia....
t'as du choix!
a ploux!
-3
Bonjour alors votre problemme et tres simple mais tu dois reisenstallé le gta et tu le cracer corectemant redemarer et joué ok bay
-3
bonjour, pour répondre à christo90, il faut appuyer sur la touche espace pendant que les symboles rockstar game s'affichent^^
-3
salomonpoke Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 19:39
svp aller au forume jeux et aller sur pkemon diamant svpc urgen
-3
le jeu est original et c'est la version 2.0 il me semble
-4
CHANGÉ D'ORDI LÉ GARS
-5