Impossible de cliquer sur bouton de commande

Fermé
Mart28 - 14 avril 2014 à 18:03
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 avril 2014 à 23:17
Bonjour,

Nous avons acheté un nouvel ordinateur au bureau avec excel 2013. Depuis, plusieurs problèmes surviennent avec les codes de macros excel. J'obtiens de erreurs de compilation que je n'ai sur aucun autre ordinateur. De plus dans un des fichiers qui contient un bouton de commande, il m'est tout simplement impossible de cliquer sur le bouton afin d'activer une macro...

J'ai vérifié les références et déselectionné la case "MANQUANT", mais elle revient à chaque fois que j'ouvre un fichier et ne règle pas les problèmes de sélection de bouton de commande...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ?

Merci beaucoup,


1 réponse

Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 1 448
Modifié par Le Pingou le 14/04/2014 à 23:19
Bonjour,
Pour ceci : J'ai vérifié les références et désélectionné la case "MANQUANT", mais elle revient à chaque fois que
C'est l'inverse qu'il faut faire, si "manquant..." il faut justement allez chercher la référence dans la liste et la cocher !

Au passage, vous pouvez contrôler sur un PC qui fonctionne les références nécessaires... !


Salutations.
Le Pingou
0