Télécharchement sur virgin megastore
Résolu
Yan01
-
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
Bonjour!
Je viens d'acheter un album à télécharger sur le site Virgin mégastore. Cependant, au moment du téléchargement un message s'est affiché m'informant que mes fichiers "sont indisponibles pour le moment". J'ai essayé d'écrire à Virgin pour me faire rembourser mais comme je m'y attendais c'est silence radio. Est-ce que lorsqu'un fichier est indisponible au téléchargement "pour le moment", il est possible de le télécharger dans quelques jours?
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un dites moi que je ne me suis pas fait arnaquer !! Je pensais que Virgin était un site sécurisé c'est pour ça que ça me surprend.
Je vous remercie d'avance !!!
Je viens d'acheter un album à télécharger sur le site Virgin mégastore. Cependant, au moment du téléchargement un message s'est affiché m'informant que mes fichiers "sont indisponibles pour le moment". J'ai essayé d'écrire à Virgin pour me faire rembourser mais comme je m'y attendais c'est silence radio. Est-ce que lorsqu'un fichier est indisponible au téléchargement "pour le moment", il est possible de le télécharger dans quelques jours?
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un dites moi que je ne me suis pas fait arnaquer !! Je pensais que Virgin était un site sécurisé c'est pour ça que ça me surprend.
Je vous remercie d'avance !!!
A voir également:
- Télécharchement sur virgin megastore
- Probleme virgin mobile aujourd'hui - Forum Mobile
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? ✓ - Forum Blender
- Code puk virgin mobile - Forum iPhone
- Telecharchement - Forum Windows 10
- L'administrateur a interdit l'accès ......... ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Virgin les a certainement tous vendus.... :-)
Virgin les a certainement tous vendus.... :-)
Yan01
Ah... Mais ce serait quand même étrange qu'il n'annonce pas qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils laissent les gens acheter le produit ? -_- J'espère que s'ils sont en rupture ils vont vite s'approvisionner !
Jimpix
Messages postés
14773
Statut
Membre
4 153
MDR....