Echec e module
YanJott
-
lulu3569 Messages postés 52 Statut Membre -
lulu3569 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la lecture des vidéos sur internet. Quand je j'arrive sur la page en question la vidéo de démarre pas et il y a marqué échec du module....
J'utilise un macbook pro qui tourne avec OS X 10.6.8, le bug se produit sur les deux navigateurs (safari 5.1.10 et firefox 4.0.1).
J'ai téléchargé la nouvelle version de flash player, vider le cache dans safari supprimé toutes les données de sites web et redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait...
Qu'est ce qu'il m'est possible de faire?
Merci d'avance pour vos réponses. :-)
J'ai un problème avec la lecture des vidéos sur internet. Quand je j'arrive sur la page en question la vidéo de démarre pas et il y a marqué échec du module....
J'utilise un macbook pro qui tourne avec OS X 10.6.8, le bug se produit sur les deux navigateurs (safari 5.1.10 et firefox 4.0.1).
J'ai téléchargé la nouvelle version de flash player, vider le cache dans safari supprimé toutes les données de sites web et redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait...
Qu'est ce qu'il m'est possible de faire?
Merci d'avance pour vos réponses. :-)
A voir également:
- Echec e module
- Mode sans echec ps4 - Guide
- É majuscule - Guide
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
1 réponse
J'ai exactement le même problème, je crois que c'est dû à Adobe Flash Player mais je ne sais pas comment le résoudre :'(