Probleme avec ouverture de fenetres et about

Résolu
titusdu37 -  
 titusdu37 -
Bonjours,

Mon pc fait souvent des ratés lors de l'ouverture des fenetre! Cela arrive souvent quand je je désire accedé a un site en passant par un lien! Le probleme est que l'ouverture de la fenetre ne se fiat sque partielment , elle n'occupe que les 3/4 de l'écran, son contenu es innactif, et en haut a gauche de la fenetre j'ai microsoft about blank internet explorer d'écrit! Puis la impossible de la fermé ("X" innactif!)! A part la réduire pour la mettre en bas de mon écran, c'es tout ce que je peux faire!

D'ou vient le probleme?
Qu'elle est la solution?

Merci de prendre en compte que je suis novice en informatique.

Merci d'avance pour votre aide que j'ai tant de mal a trouvé.

50 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

re

Comment marche avg antspyware, il protege en permanance ou il faut le lancé?

pendant la période d'essai, les mises à jour se feront toutes seules, passer cette période, il faudra faire les mises à jour manuellement : juste cliquer sur le bouton mise à jour :)

à consulter :

securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

@+

0
titusdu37

OK!

J tiens a te remercier encor une foi pour ton aide et ta patience.

J'espere que le message va me laissé tranquil ou que se n'est pas trop grave si non attend toi a me revoir!lol

Aller merci beaucoup encor et a bientot
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Lol pas d'soucis ! :-)

See you ;-))

0
titusdu37

salut sa va? tu peux jeté un coup d'oeil a cet discution:

probleme mise a jours ccleaner#2007 05 27%2017%3A11%3A13

et me dire ce que tu en pense stp.
0

Salut

ça avance plutôt bien !

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titusdu37

ok merci.

Je me suis permis de te demandé sa car j'ai l'imprétion que c'été plus facile avec toi. Mais peu-etre que c'est mon probleme qui est plus compliqué.

Merci beaucou de t'etre donné la peine d'allé voier la discution.

Par contre j'aurais une autre question aussi que je me permet de te posé étant donné que j'ai a faire a toi en espérant que tu puisse m'aider.

En faite moi je n'utilise que widows live messenger qui me sers de boite mail.... Quand j'envoi un mail a quelqu'un j'ai mon nom, mon prénom, et mon adresse msn qui aparait en haut du mail.
Et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y es que mon prénom qui apparaisse sans mon nom?

Merci d'avance pour ton aide
0

re

tu es passé à la nouvelle version ???

sinon : c'est en haut à droit, clic sur option :

une capture d'image

++
0
titusdu37

j'ai donc été dans option-personnel-mon profil et j'ai supprimer mon nom. je suppose que c'est bon maintenant?
0

Normalement oui ! fais un teste !

++
0
titusdu37

ok!

Merci beaucoup encor.

Bonne soirée et a bientot pour un autre probleme!
Non je plaisante, j'espere pas avoir d'autre probleme.;)

Et merci encor au site commentcamarche.net et a tout ceux qui y contribu comme toi.
0

Merci ;-))

@+
0
titusdu37

Coucou, sa va?

Désolé de venir te dérangé encor mais j'ai petit soucis encor.

Suite a une petite désinfection de mon pc, j'ai une petite fenetre, intitulé "FAX", qui souvre au démarage de mon pc.
Pour plus de renseignement mon probleme es exposé ici:

probleme mise a jours ccleaner#2007 06 03%2018%3A45%3A24

Peux tu m'aider?
Qu'es que sa veu dire?
Sait tu de quoi il peu sagir?
Que puis-je faire?

Merci d'avance pour ton aide.

A bientot
0

Salut

poste un nouveau hijack sur l'autre poste pour voir !

++
0
titusdu37

Voila comme demandé j'ai posté un rapport hijackis sur l'autre poste.

Jete y un coup d'oeil et dis moi si tout va bien ou pas stp?

Ou si non que dois-je faire?

Merci et a bientot
0