Help, carte mère HS ?

Ludo -  
 Ludo -
Bonjour, après un nettoyage du pc , mon pc ne démarre plus et tout est bien branché ( peut être c'est a cause du processeur , quand j'ai mal brancher le proco et il y avait beaucoup de broches un peu tordue ) , j'ai tout vérifier , et quand j'allume le pc il y a "no connections" sur l'écran et sur la tour il y a la led vert et la led orange allumé mais ils clignotes pas , elle reste allumé et pas de bip. alors je voudrait savoir si c'est bien la carte mère qui est HS ? ( c'est une Msi K9VGM_V comme carte mère) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

il y avait beaucoup de broches un peu tordue => au hasard, je dirais que ton processeur est mort !

Nan plus sérieusement, le processeurs est hyper fragile et sensible, si une broche est tordue il est foutu !

i5-4670K ; Hydro H55 ; GTX 770 ; 8Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7
0
Ludo

ha OK merci de ta réponse , et en + avant le nettoyage le pc fonctionner bien et sa vend encore des processeur sur socket am2 pour pc bureau ?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Et bien oui, mais la carte mère supporte au maximum un AMD Athlon X2 donc difficile à trouver mais pas impossible : https://www.monclick.fr/common/closedsite
Cependant la compatibilité n'est pas garantie !
0
Ludo

ok vraiment merci de m'avoir répondu et bonne journée
0