Probleme - Carte mere
Rabanosky
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis (es).
Et voilà mon problème... j'ai possède une carte mère Asus P5k Deluxe, j'ai montée toutes les éléments nécessaires à son démarrage, et puis... elle démarre, trois à cinq secondes après... le ventilateur processeur il arrête sont élans, deux secondes à l'arrêt... et puis rebelote il redémarre encore pour trois à quatre secondes, et ainsi de suite, il n'a pas le temps de démarrer le bios pour regarder ce qui se passe... je changée le processeur, l'alimentation, les barrettes mémoires, carte graphique, la patte de refroidissement, etc...et rien... toujours la même chose.
Est que quelqu'un ai une petite idée ?
Merci de votre temps à me lire, et essayer de me donner une petite assistance.
Merci encore.
Et voilà mon problème... j'ai possède une carte mère Asus P5k Deluxe, j'ai montée toutes les éléments nécessaires à son démarrage, et puis... elle démarre, trois à cinq secondes après... le ventilateur processeur il arrête sont élans, deux secondes à l'arrêt... et puis rebelote il redémarre encore pour trois à quatre secondes, et ainsi de suite, il n'a pas le temps de démarrer le bios pour regarder ce qui se passe... je changée le processeur, l'alimentation, les barrettes mémoires, carte graphique, la patte de refroidissement, etc...et rien... toujours la même chose.
Est que quelqu'un ai une petite idée ?
Merci de votre temps à me lire, et essayer de me donner une petite assistance.
Merci encore.
A voir également:
- Probleme - Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
salut,
as tu réinitialiser le bios?
clear CMOS
débranche le pc, reste appuyer sur power quelques secondes et lève la pile une 30 secondes.
remet la pile et redémarre le pc. (sinon technique du cavalier un poil plus compliqué)
espérant aider a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
as tu réinitialiser le bios?
clear CMOS
débranche le pc, reste appuyer sur power quelques secondes et lève la pile une 30 secondes.
remet la pile et redémarre le pc. (sinon technique du cavalier un poil plus compliqué)
espérant aider a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
plusieurs possibilitées :
faire un bios reset (tu enlèves la pile 5 minutes puis tu la remets
vérifier que tu as bien branché toutes les prises d'alimentations de la carte mere (2 je crois peut être 3)
carte mère abîmée.
Ram incompatible
faire un bios reset (tu enlèves la pile 5 minutes puis tu la remets
vérifier que tu as bien branché toutes les prises d'alimentations de la carte mere (2 je crois peut être 3)
carte mère abîmée.
Ram incompatible
Merci les amis.
Je crois que j'essaye déjà le CMOS, mais je vais le faire encore une fois, par contre les barrettes Ram (DDR2) je ne crois pas,... puisque sont les barrettes d'un autre PC qui marche impeccable, problème de cavalier ? Je ne sais pas puisque je ne connais pas la technique a la quelle tu fait référence.
Merci de toutes manières, ce gentil de votre part.
Je crois que j'essaye déjà le CMOS, mais je vais le faire encore une fois, par contre les barrettes Ram (DDR2) je ne crois pas,... puisque sont les barrettes d'un autre PC qui marche impeccable, problème de cavalier ? Je ne sais pas puisque je ne connais pas la technique a la quelle tu fait référence.
Merci de toutes manières, ce gentil de votre part.
Salut ...Tsuyo21.
excuse moi le retard.
Processeur Intel : Core 2 duo a 2.66 Ghz
Et puis la barrette mémoire - 1 de 2 Gigas DDR2 -800
La configuration minimale pour cette carte:
Bus système 1333/1066/800 MHz
Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme, Pentium D, Pentium 4, Celeron D
Merci de ton assistance.
excuse moi le retard.
Processeur Intel : Core 2 duo a 2.66 Ghz
Et puis la barrette mémoire - 1 de 2 Gigas DDR2 -800
La configuration minimale pour cette carte:
Bus système 1333/1066/800 MHz
Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme, Pentium D, Pentium 4, Celeron D
Merci de ton assistance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tsuyo21.
Merci mon ami... je crois malheureusement qu'il n'a pas une autre solution, mais comment je vais voir pour la faire réparer.
Tsuyo21... merci beaucoup de ton aide, bon continuation a toi.
Merci mon ami... je crois malheureusement qu'il n'a pas une autre solution, mais comment je vais voir pour la faire réparer.
Tsuyo21... merci beaucoup de ton aide, bon continuation a toi.