Recherche musique ds l'amour est aveugle du 11/04/14
mjchou
-
mjchou -
mjchou -
Bonjour,je recherche une musique qui est passé dans l'amour est aveugle hier soir (11/04/14) elle a duré 4 seconde a tout casser.. a la fin au moment où la chinoise a rejoint "le jeune puceau" .. musique en anglais de loveurs chanteur masculin merciii pour votre aide ;) car impossible de m'en rappeller
A voir également:
- Recherche musique ds l'amour est aveugle du 11/04/14
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
1 réponse
Tu aurais un lien stp ?
On l'entend à quel moment exactement ?
On l'entend à quel moment exactement ?
mjchou
Et non impossible de trouver la vidéo mm en streaming.. si je me rappelle bien c'est a la fin de l'emission au moment ou le gars (puceau dsl mais je me souviens que ca de lui) attend dehors l'arrivé de la chinoise et il me semble que la musique se met qd ils se serent ds les bras, elle dure vraiment peu de temps en plus et en fond discret.. c'est une chanson connu si tu me l'as retrouve je vais surement te dire maiis ouii c ca lol!
mjchou
Et non impossible de trouver la vidéo mm en streaming.. si je me rappelle bien c'est a la fin de l'emission au moment ou le gars (puceau dsl mais je me souviens que ca de lui) attend dehors l'arrivé de la chinoise et il me semble que la musique se met qd ils se serent ds les bras, elle dure vraiment peu de temps en plus et en fond discret.. c'est une chanson connu si tu me l'as retrouve je vais surement te dire maiis ouii c ca lol!
mjchou
As tu reçu mon mgs precedent ? Car je crois que mon tel a bugger..