Veilleuse HP Elite Book 8570p
Leype
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP elitebook 8570p, mon problème est assez simple, il y a une veilleuse à côté de la webcam intégré à l'ordinateur. On appuie sur un bouton et elle jaillit pour éclairer le clavier.
Chez moi, même en clapant cette lumière, elle clignote, c'est assez dérangeant, j'aimerais la désactiver. Quelqu'un aurait une idée de comment faire?
J'ai un ordinateur HP elitebook 8570p, mon problème est assez simple, il y a une veilleuse à côté de la webcam intégré à l'ordinateur. On appuie sur un bouton et elle jaillit pour éclairer le clavier.
Chez moi, même en clapant cette lumière, elle clignote, c'est assez dérangeant, j'aimerais la désactiver. Quelqu'un aurait une idée de comment faire?
A voir également:
- Veilleuse HP Elite Book 8570p
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer mac book air - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Elite rencontre avis - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour
Claper la lumière ??? vous entendez quoi par là ?
A part ne pas appuyer sur le bouton "éclairage clavier" je ne vois pas d'autre piste dans la notice de votre portable...
Voir toutefois dans l'aide qui, en général figure dans le pc si aucun article parle de cet éclairage... et d'un moyen pour l'éteindre...
Si le problème se produit clapet fermé... il y a probablement un détecteur sur ce dernier qui ne voit pas ce dernier fermé...
Claper la lumière ??? vous entendez quoi par là ?
A part ne pas appuyer sur le bouton "éclairage clavier" je ne vois pas d'autre piste dans la notice de votre portable...
Voir toutefois dans l'aide qui, en général figure dans le pc si aucun article parle de cet éclairage... et d'un moyen pour l'éteindre...
Si le problème se produit clapet fermé... il y a probablement un détecteur sur ce dernier qui ne voit pas ce dernier fermé...
Comment expliquer ça... Ce n'est pas un éclairage clavier, c'est une très petite lampe rétractible au-dessus de l'écran. Si on appuie sur le bouton ( le bouton déclenche juste un ressort, il est pas relié à l'alimentation.) la très petite lampe sort. Pour l'éteindre on la la rétracte... Sauf que dans mon cas elle se met à clignoter.
Genre comme pour les voiture avec des phares rétractables. http://www.kirikoo.net/images/2AragornLR-8-20090510-113318.jpg comme on peut le voir sur cette image.
J'ai essayé de la chercher dans les périphériques mais je n'ai pas trouvé.
Genre comme pour les voiture avec des phares rétractables. http://www.kirikoo.net/images/2AragornLR-8-20090510-113318.jpg comme on peut le voir sur cette image.
J'ai essayé de la chercher dans les périphériques mais je n'ai pas trouvé.
J'ai bien compris l'histoire de la trappe (clapet) qui s'ouvre (et qui explique probablement votre formule "clapant la lumière").
J'ai d'ailleurs trouvé l'image de celle ci
ici : http://hp-elitebook.vintive.com/
par contre la notice en page 16 stipule
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
J'ai d'ailleurs trouvé l'image de celle ci

par contre la notice en page 16 stipule
(7) Bouton d'éclairage du clavier Permet d'activer ou de désactiver l'éclairage du clavier.J'ai conclu donc que pour éteindre il faut ré-appuyer sur le bouton... maintenant la trappe se referme seule ou non ??? et y a t'il un détecteur de trappe fermée qui est sensé confirmer l'extinction ???
(8) Éclairage du clavier Éclaire le clavier, notamment dans les environnements sombres.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...