Reformatage raté, Connexion Internet impossible.

Résolu/Fermé
V.Baler - 10 avril 2014 à 21:10
 V.Baler - 11 avril 2014 à 12:15
Bonjour,

Voilà mon problème : Aujourd'hui, j'ai réformaté mon ordinateur portable, c'est un Asus G74Sx, qui est sous Windows 7. Tout s'est bien passé, du moins je le croyais, j'ai ré-installé le système d'exploitation, formaté les disques durs, pas de problème. Mais une fois que tout était terminé, et que j'eus retransféré mes fichiers, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me connecter à Internet. Quand je vais dans le "Network and sharing Centre" ( mon ordinateur est en anglais ), et que je vais voir dans les "Adapter Settings", là où devraient normalement se trouver les différents paramètres pour gérer les connexions sans fil et Ethernet, il n'y a rien, juste du blanc. Je suppose que lors du reformatage, j'ai supprimé certaines choses que je n'aurais pas dû.. Y aurait il un moyen de retrouver ces adaptateurs là ?

Je ne peux copier coller la configuration de mon PC, mais en voici les grandes lignes :
Windows 7 ultimate 64-bits
Processeur : Intel(R) Core (TM) i7-2670QM CPU @2.20GHz (8 CPUs)
Memory : 8192MB RAM
( Je ne peux pas obtenir les informations de la carte graphique, les drivers n'étant apparemment pas à jour.. )

Merci d'avance,
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
10 avril 2014 à 21:32
Bonjour,

Il doit vous manquer des pilotes. Regardez ici http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=G74Sx&os=30


0
J'ai réussi à tout réinstaller à partir de ces pilotes là, merci beaucoup ! :)
0