Export Excel vers Word [Fermé]

Signaler
-
 ADGSyl -
Voici mon problème :

J'ai une revue de presse sous SPS et je souhaiterais la faire passer périodiquement sous Word.
Pour cela, je peux extraire mes données SPS sous Excel.

Mon PROBLEME vient ici : comment exporter proprement mes données Excel vers Word.
Comme c'est une revue de presse, j'ai des champs (dans Excel) qui se répètent à chaque fois (Titre, Auteurs, Source, Date, Commentaire). Je voudrais avec un minimum de manipulation avoir quelque chose de similaire sous Word.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
128
Sous word, tu te rend dans : Insertion / Objet.
Là tu cliques sur l'onglet " créer à partir du fichier .."
tu pourras ainsi attacher ton document EXCEL à ta page de texte WORD. L'avantage est que tu pourras ainsi travailler sur ta feuille de calcul EXCEL comme si tu travaillais avec le logiciel :)
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp dibOuz

c nickel chrom tout kom je voulais car j'ai mon cv sur excel et souvent les sites web te proposent de le telecharger en direct mais ils veulent un fomat word

alors encore un grand merci a toi et a charge de revanche

atomixte
Bonjour, j'ai le même souci, sauf que lorsque j'applique cette technique de :"insertion , objet ..." il me copie seulement le début du document excel ( la 1ere page ) et tout le reste du document n'apparait pas, quelqu'un saurait il quoi faire dans cette situation ?
Merci beaucoup
J'ai aussi le même problème... Seule la première page est importée... Mon fichier excel représente 4 ou 5 pages format lettre, mais je n'arrive qu'à voir la première page importée dans mon document Word... C'est un bon début, mais ça ne fait pas entièrement la job... Qui sait comment y parvenir ???
Bonjour, je voudrais savoir comment exporter mes données d'access sur word. Car mon docmuent est un modèle de fax que je dois envoyer à plusieurs personnes sous forme de publipostage.Merci d'avance.
Bonjour,
C’est très simple, exporté des données Excel en Word de manier que chaque information dans un tableau Excel aura un placement spécial par Ex : « Nom » « prénom » etc…
1) Ouvrer la page Word sur la quelle vous désirez travailler
2) Aller dans le menu « Outils »
3) Puis « Lettre et Publipostage »
4) En suite « Fusion et Publipostage »
A présent vous n’avez qu’à suivre les instructions jusque a ce que vous arriver a exporté vos donnée.

Si vous rencontrez des difficultés merci de me contacter sur mon adresse byeboy0072@gmail.com je serai ravi de vous répondre. Merci.
Le souci est que je voudrais une présentation Word différente de l'Excel. Par exemple, mon export SPS Excel me donne une feuille avec 30 colonnes. En première ligne j'ai le titre des articles de pressen en 2ème ligne, j'ai l'auteur, en 3ème ligne j'ai la date, en 4ème ligne un résumé de l'article,...
Pour 3 articles j'ai :

Cellule A1 : Titre Artcile 1
Cellule B1 : Titre Article 2
Cellule C1 : Titre Article 3
...

Cellule A2 : Auteurs Article 1
Cellule B2 : Auteurs Article 2
Cellule B2 : Auteurs Article 3
...

Cellule A3 : Date Article 1
Cellule B3 : Date Article 2
Cellule C3 : Date Article 3
...

Cellule A4 : Résumé Article 1
Cellule B4 : Résumé Article 2
Cellule C4 : Résumé Article 3
...

Pour mon Word, je voudrais une présentation du type :
TITRE Article 1
Auteurs Article 1
Date Article 1
Résumé Article 1

Titre Article 2
Auteurs Article 2
Date Article 2
Résumé Article 2

.....

En gros, sur le principe des listes de publipostage à partir d'un Doc Excel ou dans une cellule on a le nom, dans l'autre le CP, dans une autre la ville,... On fait la présentation pour 1 cas et le modèle de présentation est appliqué pour les autres.
moi aussi j'ai le même problème je veux porter des donnés d'excel en word par exemple nom prénom date de néssance...... qui se trouve en excel et je veux les envoyer en word mais à condition que chaque information soit avec ses donnés