Export Excel vers Word

Fermé
lelascar - 18 mai 2007 à 09:36
 ADGSyl - 25 avril 2012 à 14:35
Voici mon problème :

J'ai une revue de presse sous SPS et je souhaiterais la faire passer périodiquement sous Word.
Pour cela, je peux extraire mes données SPS sous Excel.

Mon PROBLEME vient ici : comment exporter proprement mes données Excel vers Word.
Comme c'est une revue de presse, j'ai des champs (dans Excel) qui se répètent à chaque fois (Titre, Auteurs, Source, Date, Commentaire). Je voudrais avec un minimum de manipulation avoir quelque chose de similaire sous Word.
A voir également:

5 réponses

dibOuz Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 127
18 mai 2007 à 09:44
Sous word, tu te rend dans : Insertion / Objet.
Là tu cliques sur l'onglet " créer à partir du fichier .."
tu pourras ainsi attacher ton document EXCEL à ta page de texte WORD. L'avantage est que tu pourras ainsi travailler sur ta feuille de calcul EXCEL comme si tu travaillais avec le logiciel :)
35
Merci bcp dibOuz

c nickel chrom tout kom je voulais car j'ai mon cv sur excel et souvent les sites web te proposent de le telecharger en direct mais ils veulent un fomat word

alors encore un grand merci a toi et a charge de revanche

atomixte
0
Bonjour, j'ai le même souci, sauf que lorsque j'applique cette technique de :"insertion , objet ..." il me copie seulement le début du document excel ( la 1ere page ) et tout le reste du document n'apparait pas, quelqu'un saurait il quoi faire dans cette situation ?
Merci beaucoup
0
J'ai aussi le même problème... Seule la première page est importée... Mon fichier excel représente 4 ou 5 pages format lettre, mais je n'arrive qu'à voir la première page importée dans mon document Word... C'est un bon début, mais ça ne fait pas entièrement la job... Qui sait comment y parvenir ???
0