Comment faire un retour en arriere sur un pc [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Bonjour,
Voila mon ordinateur netbook hp compaq cq-10 ne fonctionne plus il dise que le ficher /WINDOW/SYSTEME32/CONFIG/SYSTEME est endommager ou supprimer Donc je voudrai effectuer un retour en arriere pour pouvoir recupere tous mes fichier j'ai deja reussi a fair eun retour en ariere mais je ne sais pas comment faire :@

Ps: je peut dans le bios etc

3 réponses

Messages postés
455
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2015
53
Salut,

Depuis quand ce message apparait d'abord ?
Depuis environ trois moi
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
303
Bonjour,
Si cela dure depuis 3 mois, ça va être dur de remonter le temps !!!!
Vous pouvez essayer ceci :
démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outil système/Restauration du système
Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir : Restaurer mon ordinateur à une date antérieure
Puis choisir dans le calendrier une date antérieur à la date supposée de l'incident
Cordialement.
Oui mais je ne peut rentrer dans le pc avant le demarrage de window il me marque le truck que je vous ets marquer en haut merci
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
303
Avez-vous essayé de faire un démarrage sans échec:
Dés que vous mettez sous tension l'ordinateur, tapoter sans arrêt la touche F8 puis lorsque l'écran est noir avec le texte blanc, a l'aide des flèches de votre clavier vous sélectionnez Démarrage sans échec et cliquez sur la touche Entrer.
Lorsque l'ordinateur aura démarré sans échec, vous procédez comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent.
Cordialement.
Oui j'ai deja essayer mais il manque un fichier window donc je ne peu aller dans le systeme
:)
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
303
Alors là je ne vois qu'un sel moyen pour récupérer vos dossiers et fichiers personnels :
Prendre son disque dur et le placer dans un boitier externe, brancher ce boitier sur un autre ordinateur afin de voir vos dossiers et fichiers et de les copier sur un autre support.
Ensuite, mettre sur votre netbook hp un DD neuf et réinstaller le tout.
Bonne manip.
Cordialement.