MW3 CodElite CocoStalker - Dernière réponse le 10 avr. 2014 1 réponse Bonjour, comment fait on pour voir les statistiques de nos armes sur le site de codelite mw3 svp L'interface a changée et je n'arrive plus à y retourner Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Quentin2309 Il n'y a plus et ny aurat plus jamais aucune correspondance entre cod elite et mw3 ! Moi aussi je suis tres decu :'( ... Signaler CocoStalker Auteur Ohh merde :( Merci quand même Ils font chier.. Discussions similaires Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3 celtiick_RPZ Probleme de connection multijoueur MW3 PC TomTom Impossible de jouer a mw3 Beubeutkt MW3 Ps3 Magik_Hisoka Jeton prestige MW3 sanspseudo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Quentin2309 Il n'y a plus et ny aurat plus jamais aucune correspondance entre cod elite et mw3 ! Moi aussi je suis tres decu :'( ... Signaler CocoStalker Auteur Ohh merde :( Merci quand même Ils font chier..