Assurance anti vol et casse, arnaque ?

Miissdu10 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miissdu10 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en août j'ai acheter le "samsung galaxy trend" chez boulanger, la vendeuse nous à proposer de prendre assurance complémentaire "anti vol et casse" et nous à expliquer que n'importe ce qu'il arrivais au téléphone l'assurance fonctionnais, nous l'avons donc pris.

En Octobre, une amie me l'a fait tomber par terre, quand je l'ai ramasser il y avais une fissure sur le côté bas de l'écran jusqu'au bouton du milieu. En rallumant mon téléphone, je me rend compte bien évidemment que sur le côté où il y à une fissure, sa ne fonctionne plus. Résultat je me retrouve avec un téléphone que j'ai beaucoup de mal à utiliser et pour finir depuis qu'il est tombé il bug vraiment beaucoup.

J'ai envoyer un mail pour l'assure complémentaire "anti vol et casse" et il nous on dit d'envoyer une lettre à notre assureur mais j'ai été voir des avis sur cette assurance complémentaire et beaucoup de personnes ce plaignent de cette assurance.

L'avez vous ? Avez vous déjà eu affaire avec cette assurance ? A-t-elle fonctionner ?
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,
Si déjà tu as payé, il suffit d'essayer......
0
Miissdu10 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nous venons de faire une lettre pour l'assureur ! J'espère que cela est pris en charge car sinon nous montons au magasin où nous avons acheter le téléphone et nous demanderons d'être rembourser !
0