Assurance anti vol et casse, arnaque ?

Fermé
Miissdu10 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 10:07
Miissdu10 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 14:12
Bonjour,

en août j'ai acheter le "samsung galaxy trend" chez boulanger, la vendeuse nous à proposer de prendre assurance complémentaire "anti vol et casse" et nous à expliquer que n'importe ce qu'il arrivais au téléphone l'assurance fonctionnais, nous l'avons donc pris.

En Octobre, une amie me l'a fait tomber par terre, quand je l'ai ramasser il y avais une fissure sur le côté bas de l'écran jusqu'au bouton du milieu. En rallumant mon téléphone, je me rend compte bien évidemment que sur le côté où il y à une fissure, sa ne fonctionne plus. Résultat je me retrouve avec un téléphone que j'ai beaucoup de mal à utiliser et pour finir depuis qu'il est tombé il bug vraiment beaucoup.

J'ai envoyer un mail pour l'assure complémentaire "anti vol et casse" et il nous on dit d'envoyer une lettre à notre assureur mais j'ai été voir des avis sur cette assurance complémentaire et beaucoup de personnes ce plaignent de cette assurance.

L'avez vous ? Avez vous déjà eu affaire avec cette assurance ? A-t-elle fonctionner ?

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
9 avril 2014 à 10:13
Bonjour,
Si déjà tu as payé, il suffit d'essayer......
0
Miissdu10 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 14:12
Nous venons de faire une lettre pour l'assureur ! J'espère que cela est pris en charge car sinon nous montons au magasin où nous avons acheter le téléphone et nous demanderons d'être rembourser !
0