Problèmes avec Acer Aspire 7551G

jy28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jy28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.
Mon portable est un Acer Aspire 7551G, avec Windows 7 installé (installation faite il y a 2 jours).
1) Au démarrage après le bios, des bips commencent sans s'arrêter et après 30 secondes environ, le pc démarre.
2) Si je clique sur un dossier qui se trouve sur le bureau, 5 fenêtres minimum vont s'ouvrir.
3) Si je clique sur le menu "Démarrer" et "Tous les programmes" tous le contenu défile et je ne peux pas cliquer sur le programme voulu.
J'ai ces problèmes en me servant du touchpad ainsi qu'avec une souris usb. J'ai vérifié les 2 cartes mémoires, le disque dur, pas de problème...
Si vous connaissez une solution, ou bien d'où vient ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yantop Messages postés 142 Statut Membre 14

les bips au démarrage veulent dire que tes Rams vont bientôt de lâcher, les fenêtres qui s'ouvrent plusieurs fois veulent dire qu'il s'agit d'une attaque virale ( le style de virus qui agit lentement). Donc le conseil que je donne c'est de d'ouvrir la machine, nettoyer les ports de Ram avec un pinceau et de faire un scan complet de ta machine avec un anti malware telque Smadav ou Usb fix. j'attends ton message.
0
jy28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous !
J'ai enfin trouvé d'où venait mon problème!!!
J'ai démonté mon clavier, et je l'ai remplacé par un clavier USB, et là plus de bip au démarrage, plus de problème d'affichage des dossiers....
Je viens de commander un nouveau clavier.
Je remercie tout le monde pour votre aide.
0