Problème wifi grise

AliciaBelette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 25sasa02 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 4s j'ai mit tout à jours, ma 3g fonctionne bien, mais quand je veux me connecter avec le réseau de mon appartement ou le signal et parfait, je ne peut même pas appuyer sa reste en gris, plus haut est indiquer qu'il faut vérifier le bluetooth se que j'ai fait et le rond de recherche reste toujours en mode recherche.
Aider moi svp

A voir également:

12 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, pour le Wi-fi pas besoin du Bluetooth, le Bluetooth ne sert pas a aller sur internet et... c'est tout ^^
0
AliciaBelette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir tout d'abord merci de me répondre, je sais bien que le bluetooth ne sert pas à aller sur internet mais dans une autre discussion il a été conseiller de vérifier si cela fonctionnais ou non, dans le cas présent ni l'un, ni l'autre ne fonctionne
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Re, je m'excuse mais certains veulent la toute dernière technologie sans rien connaître. chez quel opérateur est tu?
0
AliciaBelette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ais pas d'adresse internet enregistrer non plus sur mon iPhone et ne c comment faire... :-((
0

as tu acheté le portable chez SFR? si oui vas dans un magasin SFR pour qu'ils règlent le problème
Sinon vas dans le magasin ou tu l'a acheté l'iphone
0

non je l'ais acheter à un particulier
0

essaie d'aller chez SFR pour voir si il peuvent faire qqch (tu risques de payer pour ce qu'ils appellent "flasher" le telephone) sauf s'il il est sous garantie un conseil avant de faire ça sauvegarde tes données importantes sur un mini sd ou un pc
0

ok, merci de tes conseils et du temps que tu as prit pour y répondre.
C'est eux (sfr) qui vont me mettre une adresse internet, je comprend pas de ne pas en avoir, je vais aller les voirs dés que possible.
Merci encore.
Si quelqu'un d'autre à des solutions n'hésite pas
0

vu le problème je pense que c'est le téléphone qui en a un. Chez SFR ils vont sûrement tester sur leur propre connection wifi puis si ne marche pas flasher (réinitialiser je crois) puis réessayer
PS : ça fait toujours plaisir d'aider quel qu'un
0

en faite j'ai pas de configuration vpn je cherche comment en mettre une sur le net
0
25sasa02

J'ai le même problème que toi, j'ai essayé pleins de choses mais ça ne veut toujours pas marché :'(
0