Probleme Kali linux terminal
Fermé
GHOST9700
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai installe depuis peu kali linux, quand j'ouvre le terminal et que je tape /root/Bureau il ne me trouve pas de fichier il me marque " Aucun fichier ou dossier de ce type"
quand je veux modifier un autre fichier que j'ai mis sur le bureau il me met " impossible d'accéder à « ***** »: Aucun fichier ou dossier de ce type"
pourquoi? comment puis regle ca?
merci d'avance
j'ai installe depuis peu kali linux, quand j'ouvre le terminal et que je tape /root/Bureau il ne me trouve pas de fichier il me marque " Aucun fichier ou dossier de ce type"
quand je veux modifier un autre fichier que j'ai mis sur le bureau il me met " impossible d'accéder à « ***** »: Aucun fichier ou dossier de ce type"
pourquoi? comment puis regle ca?
merci d'avance
3 réponses
Salut,
Kali Linux n'est pas une distribution destinée aux débutants !
Si tu veux te faire la main, prends une distribution grand public, lis des docs, progresse, et quand tu seras à l'aise, tu pourras t'attaquer à quelque chose de plus pointu.
Si je dis ça, ce n'est pas pour rien, parce que quand on lit ça :
Kali Linux n'est pas une distribution destinée aux débutants !
Si tu veux te faire la main, prends une distribution grand public, lis des docs, progresse, et quand tu seras à l'aise, tu pourras t'attaquer à quelque chose de plus pointu.
Si je dis ça, ce n'est pas pour rien, parce que quand on lit ça :
j'ouvre le terminal et que je tape /root/Bureau il ne me trouve pas de fichier il me marque " Aucun fichier ou dossier de ce type"C'est la preuve qu'on est en face d'une personne qui ne connaît strictement rien sur le système qu'il utilise ;-(
peut tu maider ?