Probleme Kali linux terminal

Fermé
GHOST9700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'ai installe depuis peu kali linux, quand j'ouvre le terminal et que je tape /root/Bureau il ne me trouve pas de fichier il me marque " Aucun fichier ou dossier de ce type"
quand je veux modifier un autre fichier que j'ai mis sur le bureau il me met " impossible d'accéder à « ***** »: Aucun fichier ou dossier de ce type"

pourquoi? comment puis regle ca?

merci d'avance

3 réponses

GHOST9700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui peut etre mais pour linstant je suis sur kali linux donc, sait tu comment faire pour qu'il me trouve le fichier qui est sur le bureau? comment ca se fait quil ne le reconnait pas?
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

mais pour linstant je suis sur kali linux
Pourquoi Kali ?
0
GHOST9700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

parceque windows je connais, mac, je connais, je voulais donc essayer linux, et kali linux me semblait bien, mais apres j'ai mes raisons et elles ne concernent que moi ^^
peut tu maider ?
1
mateo24 > GHOST9700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh arrete de faire ton prof!!!!!!! cet personne a installer kali pour apprendre a utiliser kali cest son droit et a ce que je sache kali a ete fait pour ca un logiciel libre pour tout le MONDE!!!!!!! comme toi au debut tu a la installer et ta appris et ne vient pas faire ton malin en disant que tu savait deja tout!!!!!!!!!!!!!
3
mateo24 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

arrete de faire ton prof cest qoui cet intterogatoire de gestapo!!!!!!!!!
1
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > mateo24

T'as tes papiers ?
1

daccord merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Kali Linux n'est pas une distribution destinée aux débutants !

Si tu veux te faire la main, prends une distribution grand public, lis des docs, progresse, et quand tu seras à l'aise, tu pourras t'attaquer à quelque chose de plus pointu.

Si je dis ça, ce n'est pas pour rien, parce que quand on lit ça :
j'ouvre le terminal et que je tape /root/Bureau il ne me trouve pas de fichier il me marque " Aucun fichier ou dossier de ce type"
C'est la preuve qu'on est en face d'une personne qui ne connaît strictement rien sur le système qu'il utilise ;-(
-2