Win 32

Fermé
felicidade34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 10:24
 felicidade - 9 avril 2014 à 17:25
Bonjour à tous,

Je me permet de poster car j'ai un problème avec mon acer aspire professionnel. Nod 32 a mis des fichiers en quarantaine car semble t-il ,j'ai des variantes de win32. De plus mon ordi démarre plus souvent en mode sans échec que normalement. Quand il démarre normalement la définition à l'écran et toujours
en 800 par 600 et plante au bout de quelque mn quand je regarde une vidéo.

Merci de votre soutien! Bonne journée. david

Ps: Si je ne répond pas de suite, c'est parce que je n'ai pas mon ordi en permanence.
A voir également:

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
5 avril 2014 à 10:48
Bonjour,

Le mode sans échec ne charge pas les pilotes (son etc ...) donc c'est normal que la qualité de l'écran soit médiocre, il doit être utilisé que pour du dépannage.

As-tu accès au mode normal actuellement?
0
Bonjour et merci de me répondre!

Désolé de ne pas etre aussi réactif. Je suis sur mon lieu de travail et pour le moment j'ai réussi à le démarrer normalement après deux tentatives loupés.

David
0
Bonjour!

Pour information mon ordi à toujours du mal à démarrer. De plus il rame pas mal en mode normal. Nod 32 a trouvé des virus semble t-il. J'ai également des fenetres pub depuis peux qui s'ouvrent sans arret.

Bien cordialement
0