Comment régler la résolution écran

Résolu/Fermé
carpediem.aa - 17 mai 2007 à 16:20
 Jean-Taco - 28 févr. 2018 à 15:29
Bonjour,
Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500.
Mon écran est le même qu'avant (fujistu-siemens 19p). Je ne peux pas régler correctement la résolution de mon écran (qui doit être 1440 x 900). Dans les paramètres d'affichage, je ne peux pas aller au delà de 1280 x 1024.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

maxxx2069 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 03:15
jai le meme probleme sauf que moi je suis passer de 22 pouce a 19 et chez chager de 8500gt a x1950 pro mais je nai pas changer mon xp et que jouvre mon ordi window se load mais lecran vien subitment noire et sa me dit analogique coupure 74.9mhz 60 ..... quoi faire ses drole parceque jenten mes prog ouvrir mais pas dimage:( de laide svp je sai spas si ces lencienne resolution de 1650 qui est rester et de pas avoire pu changer mes pilote avan mais le je peu rrien faire ...
0
j' aimefaire caca prout iiiiiii ooooooo aaaaaa
0
j ai un gros problème avec mon ordinateur : c est que mon écrann s afiche en zoom
c est à dire que l écran affiche mes icônes et mes gadgets comme si j avais modifier des paramêtrs mais ce problê^me s est affiché après des mise a jour ou je devait effectuer un redémarage de mon ordinateu
merci de répondre svp !!!!!!
0
salut cyber dede j ai le meme probleme que toi, et je voulais savoir si tu avais trouver une solution, c est desesperant comme situation . si quelqu'un ta aider peut tu le faire a ton merci d'avance
0
moni_moni_23_10
20 mars 2010 à 21:55
slt,
j'ai le meme probleme avec mon pc portable hp pavillon 9000. l'affichage est bloqué à 16 couleur et à 640*840 ce qui fait que j'ai des ligne toute jaune et des couleurs verdatres. pourtant je suis sur windows 7 ce qui fait que les drivers sont installés.
ps: ce probleme est tout nouveau, avant je travaillait avec sans probleme.
PLZ help me, je ne sais quoi faire.
0
PierreGoret Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 04:41
Je n'arrive pas à trouver comment régler l'état de mon écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fosto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 2
4 nov. 2007 à 20:35
Merci pour les renseignements.
je dois t'avouer qu'avec Vista, je suis perdu.
cela parait bête mais ou dois je aller pour obtenir fond d'écran?
j'ai bien la rubrique PERSONNALISATION ou apparait out un tas de réglages.
Est ce le bon endroit pour les réglages
merci pour ton aide
-1
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
4 nov. 2007 à 21:47
En fait, c'est sur la même page.
Clique droit sur le fond d'écran >> personaliser
Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a un lien (2ème en haut) qui dit "arrière plan du bureau". C'est là que tu pouras changer le fond d'écran
-1
Salut

j'aurais besoin d'aide, j'ai quasiment le même problème sauf que moi j'ai poussé la résolution au maxi et j'ai un écran tout noir avec un point d'interrogation dans un cercle rouge avec le message "hors de portée"
je n'ai ni souris à l'écran ni l'onglet démarrer, je n'ai plus rien
j'ai rebooté le pc plusieurs fois sans succès
aurais tu une idée

merci
0
Moi j'ai mis la taille de mon écran au maximum et l'écran devien noire et m'affiche : ne peut afficher ce mode vidéo choisir entrée d'affichage 1680 1050
0
slt cyber dédé moi aussi j'ai eu le même problème dans l'attente d'une réponse et puis la c'est redevenu normal je ne sais pas comment mais bon je ne serais pas vraiment régler ce problème moi a chaque démarrage de mon ordi j'arrivai sur le bureau et tout été en gros donc cela m'obligé a retourné a chaque fois dan panneau de config et a changé la résolution et puis la c'est redevenu normal je sais pas pourquoi mais bon
-1
coquelicotAB
30 avril 2009 à 22:04
Salut! En fait , il y a un probleme de résolution d'écran sur le pc parce qu'un programme de jeu video qui date d'il y a quelques années a été installé. Juste après l'installation, tous les programmes en cours sur le pc se ssont coupés et ensuite celui-ci s'est éteint. Lorsque le pc a été rallumé en mode sans échec, le bureau a une taille normale, mais en mode normal, la résolution de l'écran a un gros problème et il n'y a plus que 6 énormes icones qui apparaissent sur le bureau. Quand je veux regler la résolution du pc en mode normal, rien ne bouge. Quelqu'un saurait-il mm'aider? Merci d'avance...
CoquelicotAB
-1
la bonne chose à faire me semble désinstaller le programme qui a causé le bug en premier lieu:
crtl-alt-suppr puis executer rechercher le programme en question (dans programme files ?), puis trouver l'executable qui le désinstalle (uninstall...).
0
JAMAL1979 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 2
1 févr. 2010 à 08:31
merci bcp
choukran
thank you
-1
Alors enfet tu va sur ton bureau,
Tu fait clique droit>>Personnaliser>>Paramêtre d'affichage>> ,
Est tu le met tout a droite comme ceci : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/27/img-194020m4m3e.png
Puis tu clique sur Appliquer est consevré le changement

Est voilà :)

Cordialement Jules !
-1