[vista] Transfert disque c à disque d

Résolu/Fermé
HERVO Francis - 17 mai 2007 à 16:23
 SniperDoux - 28 oct. 2010 à 10:07
J'ai un HP dv9268ea avec vista prémium et deux disques durs de 160 Go.
Comment transférer des photos et des vidéos du disque C au disque D ?
A voir également:

3 réponses

HERVO Francis
17 mai 2007 à 16:58
Merci toptibal.
Mais j'ai une freebox, et j'utilise freeplayer pour visionner mes vidéos en wi-fi sur ma télé.
Mes vidéos se trouve dans "mes documents" sur le disque C .
Si je fais un simple copier/coller, est-ce que freeplayer saura les retrouver sur le disque D .
Merci d'avance.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
17 mai 2007 à 17:25
Re
Là, c'est différent. Je ne peux pas te répondre ne connaissant pas du tout Freeplayer.
0
HERVO Francis
17 mai 2007 à 17:39
Merci tout de même toptibal, car en attendant ta réponse j'ai lu d'autres astuces similaires et j'ai trouvé la réponse.
Clic droit sur le dossier-propriétés-emplacement -déplacer.
Là, on peut l'ouvrir normalement, et par la suite on peut même le restaurer à son emplacement d'origine.
La prochaine fois je saurai mieux utiliser le forum.
Merci encore.
0
Max > HERVO Francis
20 août 2009 à 15:52
Bonjour,

Francis,
J'ai le même problème que tu avais précédemment concernant le transfert de données..
Mon disque C est plein :S . J'ai essayé de faire comme tu l'as indiqué à savoir "dossier-propriétés-emplacement -déplacer" seulement l'option "déplacer" ne m'est pas accordée.. ?

Si tu pouvais éclairer ma lanterne, merci d'avance.
0
A l'aide j'ai vista j'ai mon disque C qui est plain a block !

j'aimerais mettre tout les programme fill sur D
ou tout les programme image, sons, vidéo et doc sur D

pour faire de la place est pouvoir faire mes mise a jour de mes jeux vidéo ^^

merci d'avance !
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
17 mai 2007 à 16:26
Bonjour
Je ne dois pas bien comprendre la question car il me semble qu'un simple copier/coller devrait, normalement, faire l'affaire...
-1
pour tranfere les photo du disque c au dicque d ex: sa se fait tout seulle jevous dit se qui faut faire deja voire si dans poste de tarvail il i a les 2 disque la tu ouvre le disque ou il i a les phot et fait un clic sur se que tu veu deplasser et sur le coter GAUCHE TU VERRA PLUSIEUR CHOSE A FAIR ET AUSSI DEPLSSER DOSSIER ET TU LE DEPLASSE DANS LA PATIT QUE TU VUS CAR FAIR UN COPIER COLLER SAIS TRIA CHIAN IL FAUT RETOURNER SUR LA PARTIT OU TU A COPIER ET LES SUPRIMER ET APRAIT VIDE LA CORBIEL DONC SA FAIT VRAIMEN TU TRAVAIL POUR RIEN VOILA
0
En fait c'est bon j'ai trouvé ^^
Merci =)
-1