Problème Wifi
Laurent
-
jee pee Messages postés 31897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma neuf bof qui a le wifi intégré ! Cependant mon ordinateur portable n'a pas de connection wifi intégré et je souhaiterais savoir ce qu'il me faudrait comme connectique à mettre sur mon pc pour pouvoir établir une liaison wifi !
En vous remerçiant d'avance.
Je viens de recevoir ma neuf bof qui a le wifi intégré ! Cependant mon ordinateur portable n'a pas de connection wifi intégré et je souhaiterais savoir ce qu'il me faudrait comme connectique à mettre sur mon pc pour pouvoir établir une liaison wifi !
En vous remerçiant d'avance.
Configuration: Windows XP AOL 9.0
2 réponses
-
bonjour,
2 possibilités :
- une clé usb wifi
- une carte pcmcia wifi (si ton ordi en a un connecteur pcmcia) moi je dirais que cette solution est plus pratique que la cle usb (qui depasse beaucoup et risque d'endommager le connecteur usb)
cdt -
Merci d'avoir répondu si vite,
Est-ce que n'importe quel marque de clef usb ou de carte pcmcia wifi fera l'affaire ? Que me conseillerais tu comme modèle ou marque ?
Amicalement, Laurent-
j'en ai essayé plusieurs, je n'ai jamais eu de problème. Reste cependant dans les grandes marques sur ce sujet netgear, linksys, hercules, d-link ... il n'y a pas de risque
Une remarque, jusqu'à présent toutes les box avaient le wifi jusqu'à 54MO (802.11g) de débits, depuis quelque temps le Wifi à 108MO est sorti, je ne sais pas si c'est indiqué sur ta box verifies ce que tu as, pour acheter en consequence.
cdt
-