Branchement carte mere W26361 (Scenic T)
simkmil
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré une carte Fujitsu Siemens W26361 W63 x01 et je voudrais la remettre en route.
Tout est rentré dans le boitier (bien nettoyé), j'ai effectué tous les branchements SAUF les connecteurs de démarrage, PWR Led , HDD etc car je ne trouve pas l'endroit où les brancher!
Après avoir parcouru tous les manuels que Fujitsu met sur son site, je ne vois pas de plan de la carte mère. Je pense avoir situé l'endroit juste à coté du connecteur d'alimentation général, mais pas certain et aussi aucune indication sur la carte, donc principalement quels sont les pins à connecter pour l'interrupteur de mise en marche ?
Merci de votre aide.
J'ai récupéré une carte Fujitsu Siemens W26361 W63 x01 et je voudrais la remettre en route.
Tout est rentré dans le boitier (bien nettoyé), j'ai effectué tous les branchements SAUF les connecteurs de démarrage, PWR Led , HDD etc car je ne trouve pas l'endroit où les brancher!
Après avoir parcouru tous les manuels que Fujitsu met sur son site, je ne vois pas de plan de la carte mère. Je pense avoir situé l'endroit juste à coté du connecteur d'alimentation général, mais pas certain et aussi aucune indication sur la carte, donc principalement quels sont les pins à connecter pour l'interrupteur de mise en marche ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Jcom1 carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Voilà à quoi ça ressemble http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396622011-a3532163-powertrip.jpeg ça aide ?
peace
peace
Exact !!
je viens d'essayer et le PC démarre. Mais sur ma carte, il n'y a aucune inscription.
Par contre, mon PC démarre, mais rien ne s'affiche !
J'ai juste 3 bip au démarrage et puis plus rien.
Merci de ton aide.
Si tu as un autre conseil à me donner, je suis preneur
je viens d'essayer et le PC démarre. Mais sur ma carte, il n'y a aucune inscription.
Par contre, mon PC démarre, mais rien ne s'affiche !
J'ai juste 3 bip au démarrage et puis plus rien.
Merci de ton aide.
Si tu as un autre conseil à me donner, je suis preneur
Heu .... Courage ? Ha si c'est quoi cette carte mère ? tu l'as déterrée où je veux dire ? Je parle vite c'est vrai qu'en informatique ça avance très vite ... mais quand même de pouvoir compter le nombre de pin du socket en moins d'une minute c'est mauvais signe lol
Oui courage :)
Oui courage :)
on est passé des pins sur proc aux pins sur carte mère en 2005 je crois , cette carte mère à au moins 9ans félicitations :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible, elle vient d'un PC Fujitsu Siemens Scénic T
je l'ai donc réinstallée dans un vieux boitier (je n'ai plus le Siemens)
et je suis en train de lui charger XP (faut quand même pas rêver de lui mettre Seven !!)
et ça a l'air de vouloir marcher !
par contre, je ne sais toujours pas comment raccorder mes différents fils qui viennent de la face avant vers la carte. J'ai allumé ainsi que tu me l'as montré en court-circuitant deux pins. Je chercherai pour les autres raccords.
Merci de ton aide et bon week end
je l'ai donc réinstallée dans un vieux boitier (je n'ai plus le Siemens)
et je suis en train de lui charger XP (faut quand même pas rêver de lui mettre Seven !!)
et ça a l'air de vouloir marcher !
par contre, je ne sais toujours pas comment raccorder mes différents fils qui viennent de la face avant vers la carte. J'ai allumé ainsi que tu me l'as montré en court-circuitant deux pins. Je chercherai pour les autres raccords.
Merci de ton aide et bon week end
Bon week end à toi aussi ! Longue vie à cette carte mère .
Bonjour,
je reviens (déjà) vers ce post car ce matin, en branchant ce PC (j'avais oté la prise) il se met en route de suite - sans court circuiter les pins comme je l'avais fait hier!
De plus, après lui avoir branché une souris en USB, je n'ai plus rien au clavier. Le clavier a fonctionné pendant toute l'installation de XP.
Encore une fois, je suis perdu
merci encore de votre aide.
je reviens (déjà) vers ce post car ce matin, en branchant ce PC (j'avais oté la prise) il se met en route de suite - sans court circuiter les pins comme je l'avais fait hier!
De plus, après lui avoir branché une souris en USB, je n'ai plus rien au clavier. Le clavier a fonctionné pendant toute l'installation de XP.
Encore une fois, je suis perdu
merci encore de votre aide.