Le changement c'est maintenant !

Fermé
Xtremesb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 3 avril 2014 à 22:22
Xtremesb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 22:42
Bonjour, à tous !

Je suis la pour vous parler d'une chose j'ai un pc portable depuis des années mais mon pc devient nul normal vue que la durée de vie de c'est engin on a peine 3 ans .

Donc j'aimerai acheter un ordinateur fix j'ai chercher et avec les connaissances que j'ai j'ai trouver un pc fix : hp compaq dc7900 sff mais comme je ne sais pas si cette ordinateur peut être changé j'en reviens a vous demander si cette ordinateur et évolutive car je veut changer la tour mettre un nouvelle alimentation etc ...

Donc j'aimerai savoir si c'est possible et aussi si l'ordinateur possède une carte wifi ?

excuser moi pour les fautes .
Merci à vous :) bonne journée .
A voir également:

1 réponse

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
Modifié par LionOfTheDesert le 4/04/2014 à 00:18
salut,

un conseil précieux: évite les PC des grandes surfaces
Si tu souhaites avoir un "vrai" PC faut vraiment oublier ces marques.

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
0
Xtremesb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 22:42
Salut ,
Oui je sais mais je doit faire avec pour l'argent peut de budget et comme mon amis me le passe pour pas cher je me suis dit pourquoi pas mais je veut juste savoir si le pc est évolutif ?
0