A voir également:
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
3 réponses
L'asynchrone permet des échanges de données sans bloquer le programme.
Dans un programme, si tu as 2 requêtes à faire:
faire tâche A
faire requete SQL B
faire requête SQL C
faire tâche D
En mode synchrone, quand tu lance la requête B, ça bloque ton programme. Il faut attendre que la requête B soit terminée pour pouvoir passer à la requête C.
En mode asynchrone:
faire tâche A
faire requete SQL B
faire requête SQL C
Attendre la fin de B et C.
faire tâche D
En mode asynchrone, tu lancer la requête B, mais ça rend immédiatement la main à ton programme qui continue à s'exécuter, même si la requête B n'est pas terminée.
Du coup, ça lance aussi immédiatement la requête C.
Les requêtes B et C sont lancées en même temps.
Ensuite, "Attendre la fin de B et C" bloque le programme en attendant patiemment les résultats des 2 requêtes B et C.
Dans un programme, si tu as 2 requêtes à faire:
faire tâche A
faire requete SQL B
faire requête SQL C
faire tâche D
En mode synchrone, quand tu lance la requête B, ça bloque ton programme. Il faut attendre que la requête B soit terminée pour pouvoir passer à la requête C.
En mode asynchrone:
faire tâche A
faire requete SQL B
faire requête SQL C
Attendre la fin de B et C.
faire tâche D
En mode asynchrone, tu lancer la requête B, mais ça rend immédiatement la main à ton programme qui continue à s'exécuter, même si la requête B n'est pas terminée.
Du coup, ça lance aussi immédiatement la requête C.
Les requêtes B et C sont lancées en même temps.
Ensuite, "Attendre la fin de B et C" bloque le programme en attendant patiemment les résultats des 2 requêtes B et C.
Merci SebSauvage!
Savez vous comment faire pr que q'une ou plusieur requetes s'execute de facon asynchrone?
Par exemple:
Je veux avoir les vingt mille premieres lignes de ma table!
Puisque le temps d'execution est long,je souhaite obtenir dabordr les dix mille premier,laisser la possibilite à l'utilisateur de travailler sur ces donneeset pendant ce temps ,sortir progressivement la suite des lignes!!
Merci
Savez vous comment faire pr que q'une ou plusieur requetes s'execute de facon asynchrone?
Par exemple:
Je veux avoir les vingt mille premieres lignes de ma table!
Puisque le temps d'execution est long,je souhaite obtenir dabordr les dix mille premier,laisser la possibilite à l'utilisateur de travailler sur ces donneeset pendant ce temps ,sortir progressivement la suite des lignes!!
Merci