BSOD à l'arrêt

armand320 Messages postés 7 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60891 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour depuis plus d'une semaine j'ai un blue screen dès que j'éteins mon pc.

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucun sujet assez récent pour trouver une réponse d'actualité.

Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, de plus mon antivirus se désactive de temps à autre au démarrage, et des svchost s'installe un peu partout sur mon ordi (même sur le disque dur). A première vue cela peux paraître d'être un virus, mais je ne suis pas certain qu'il y ai un lien direct avec cela, car j'ai fait de multiples analyses.

Etant donné que j'utilise cet ordinateur tous les jours, il se peut que j'ai installé un mauvais logiciel/driver/mise à jour/

Je compte sur vous !

Merci

1 réponse

bazfile Messages postés 60891 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 875

Bonsoir,
Avec ce logiciel tu sauras qui provoque cet écran bleu : WhoCrashed installe WhoCrashed puis ouvre-le puis clique sur Analize met le résultat de l'analyse de WhoCrashed dans ta réponse.
À lire : https://www.blog.sospc95.fr/analyser-les-ecrans-bleus-avec-who-crashed/
0