Problème avec Windows Defender....

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il est programmé tous les jours à 15H pour faire une analyse complète or j'ai régulièrement le message qu'il n'a rien fait depuis 3 jours et le week end il ne fait rien.

Je n'arrive pas à trouver pourquoi et si il manque quelque chose dans mon paramétrage.

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous en remercie à l'avance :-)

<config>Windows Vista familial premium 32 bts / Firefox 28.0</pc Portable Toshiba Satellite L300>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il ne faut pas utiliser ton PC pendant l'horaire de programmation, sinon l'analyse ne se fait pas.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben en fait c'est l'inverse qui se passe : l'analyse ne se fait pas le PC fermé apparemment !!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne t'ai pas dit d'éteindre le PC, seulement de le laisser allumer sans t'en servir, ce n'est pas la même chose.
0
Utilisateur anonyme

Désolée mais je ne vis pas 24H/24 avec mon pc.

donc je disais que je l'ai programmé tous les jour, y compris le dimanche, donc il marche quand le PC est ouvert mais pas quand il est éteint et ça m'embête beaucoup !!! heureusement que je ne compte pas que sur windows pour surveiller mon ordi !!!
0
Utilisateur anonyme

Moi non plus, mais c'est quand même logique qu'un programme ne puisse pas fonctionner sur un PC éteint.
0