Problème avec Windows Defender....
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il est programmé tous les jours à 15H pour faire une analyse complète or j'ai régulièrement le message qu'il n'a rien fait depuis 3 jours et le week end il ne fait rien.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi et si il manque quelque chose dans mon paramétrage.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie à l'avance :-)
<config>Windows Vista familial premium 32 bts / Firefox 28.0</pc Portable Toshiba Satellite L300>
Il est programmé tous les jours à 15H pour faire une analyse complète or j'ai régulièrement le message qu'il n'a rien fait depuis 3 jours et le week end il ne fait rien.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi et si il manque quelque chose dans mon paramétrage.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie à l'avance :-)
<config>Windows Vista familial premium 32 bts / Firefox 28.0</pc Portable Toshiba Satellite L300>
A voir également:
- Problème avec Windows Defender....
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas utiliser ton PC pendant l'horaire de programmation, sinon l'analyse ne se fait pas.
Il ne faut pas utiliser ton PC pendant l'horaire de programmation, sinon l'analyse ne se fait pas.
Bonjour,
Ben en fait c'est l'inverse qui se passe : l'analyse ne se fait pas le PC fermé apparemment !!!
Ben en fait c'est l'inverse qui se passe : l'analyse ne se fait pas le PC fermé apparemment !!!