A voir également:
- Arnaque achat de place pour les concert de Rolling Stones
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 19:20
1 avril 2014 à 19:20
La loi s'en charge il me semble ... Rassemblez bien tous les documents, les conditions de paiements ... Et portez plainte !!
Cordialement,
Cordialement,
Modifié par philippe le 1/04/2014 à 19:34
Sur l'affaire des billets pour le concert des Rolling Stones, je n'ai pas payé un certain Marius Lagikula à Tarnos fort heureusement . L'émetteur du mail était M, Mme Castro à Tarnos mail moncheval2000(AT)live.fr
1 avril 2014 à 19:35
A vous de voir ...
1 avril 2014 à 19:42
Je pourrais laisser une main courante c'est vrai mais je veux surtout dénoncer les agissements des ces personnes qui sont visiblement des professionnels de l'escroquerie. *
Mon épouse à failli tomber dans le panneau dans son élan d'avoir trouver les billets et c'est moi qui ai détecté la grosse supercherie : faîtes attention donc, un internaute averti en vaut deux. ..
1 avril 2014 à 19:43
2 avril 2014 à 20:03
Mon épouse a encore repéré des agissements troublants: cette fois-ci ce sont 2 billets dans le carré d'or qui sont soit disant proposés : seul façon d'éviter une arnaque, DEMANDER UNE REMISE EN MAIN PROPRE BILLETS CONTRE ARGENT.
Verifier la réputation de l'internaute sur le site bon coin, s'il est inconnu, attention danger, méfiez-vous !