Probleme de connection reseau maison
darckly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darckly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darckly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila j ai un probleme de reseau je sais pas si ses la configuration des pc ou de mon branchement donc j ai 2 pc avec XP pro sp2 equiper de carte reseau , un modem Webstar epc 2203,un switch netgear GS605 et 3 cable ethernt droit.
J ai fait le branchement suivant Le modem webstar relier au switch par un cable droit sur le port 1 , un pc relier au switch par un cable droit sur le port 2,le 2 eme pc relier au switch par un cable droit sur le port 3.
le probleme ses sur un seul pc j ai internet et l autre me dit connexion inexistante au limitée????????
Je voudrais s avoir si le branchement et bon ou la bonne configuration. Merci a tous
Voila j ai un probleme de reseau je sais pas si ses la configuration des pc ou de mon branchement donc j ai 2 pc avec XP pro sp2 equiper de carte reseau , un modem Webstar epc 2203,un switch netgear GS605 et 3 cable ethernt droit.
J ai fait le branchement suivant Le modem webstar relier au switch par un cable droit sur le port 1 , un pc relier au switch par un cable droit sur le port 2,le 2 eme pc relier au switch par un cable droit sur le port 3.
le probleme ses sur un seul pc j ai internet et l autre me dit connexion inexistante au limitée????????
Je voudrais s avoir si le branchement et bon ou la bonne configuration. Merci a tous
A voir également:
- Probleme de connection reseau maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
7 réponses
Merci pour cette reponse rapide
donc ses juste un probleme de configuration donc je quesque je doit faire
Merci encore
donc ses juste un probleme de configuration donc je quesque je doit faire
Merci encore
mon adresse ip est un peut bizare 212.198.50.235 donc sur lautre pc je doit metre 212.198.50.236 je suis un perdu la
Merci
Merci
salut voila ns avons 2 pc relier par la wiffi donc nous avons la meme adres ip actuellement nous voulons jouer sur 1 jeu fps ont ma dit de me mettre sur lan et de rajouter l adress ip ma soeur et dans la salle a manger et moi dans la chanbre mais rien ne se passe je ne peu donc pas jouer contre ma soeur aure t il la possibiliter de changer l adresse ip d1 pc ou queme conseiller vous por pouvoir jouer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
tu as juste a faire une installation reseau
1)panneau config
2)connex reseau
3)Assistant config de reseau
4)suivant 2 fois
5)Autre .......
6)cet ordi se connect dir ou via un concentrateur .....
7)tu lui donne un nom(desscription de l ordi)
8)Active le partage de fichier et d imprimante
et voila normalement tu devrais finir l instal tout seul .... SUIVANT --> .....
Arf j ai oublié ... Terminer uniquement cet assistant ...
tu as juste a faire une installation reseau
1)panneau config
2)connex reseau
3)Assistant config de reseau
4)suivant 2 fois
5)Autre .......
6)cet ordi se connect dir ou via un concentrateur .....
7)tu lui donne un nom(desscription de l ordi)
8)Active le partage de fichier et d imprimante
et voila normalement tu devrais finir l instal tout seul .... SUIVANT --> .....
Arf j ai oublié ... Terminer uniquement cet assistant ...
Salut les carte na pas de sousi le souci ses que j ai l adresse IP sa ses bon la Paserrel mais j ai pas le DNS preférer
la dernier jai marquer 2 ordi sur xp mais y en a qun lautre est vista mais ,le principe est le meme sur vista j ai TRouver l dresse IP et le DNS automatiquement et quand je change l IP de vista il ne trouve plus internet
j ai mi sur xp IP:192.168.100.3 et sur vista 192.168.100.2
255.255.255.0 255.255.255.0
192.168.100.1 192.168.100.1
dns 192.168.100.1 192.168.100.1
je ses pas si ses bon enfin jespere trouver reponse merci
la dernier jai marquer 2 ordi sur xp mais y en a qun lautre est vista mais ,le principe est le meme sur vista j ai TRouver l dresse IP et le DNS automatiquement et quand je change l IP de vista il ne trouve plus internet
j ai mi sur xp IP:192.168.100.3 et sur vista 192.168.100.2
255.255.255.0 255.255.255.0
192.168.100.1 192.168.100.1
dns 192.168.100.1 192.168.100.1
je ses pas si ses bon enfin jespere trouver reponse merci