Problème de crédit.

lili89 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez Sfr et j'ai un crédit bloqué avec sms illimité de 15euros par mois, j'ai le droit d'utiliser mon "crédit de secours" qui est de 2euros de plus mais qui le les enlève sur mes 15euros du mois prochain. Le problème c'est que je l'ai ai utilisé et que maintenant je suis à - 1.92euros de crédit, d'habitude ça ne me pose pas de problème mais la je ne peux plus envoyer de sms à part de temps en temps ça arrive à l'envoyer sinon je reçois toujours ce message du 952 "01/04/2014, 17:30 : Votre Texto n'a pu etre envoyé au 336********. Veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit. "
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi de temps en temps les sms s'envoie et qu'après ça ne fonctionne plus et je reçois ce message :/
Si quelqu'un peut m'aider ou m'en dire plus je vous en remercie d'avance ! :)

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Relis ton contrat et si je ne me trompes pas tant que ton solde est égale ou supérieur à 0.1 cts, tu peux en faire. Si négatif, tu ne peux pas en faire.
0
lili89

Oui mais pourquoi ça envoie 1 sur 20 alors ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Car c'est un crédit de secours, ça envoi certes mais ce n'est pas tout à fait fait pour ça en fait, je pense.
0