Mémoire interne saturé
Mzelledidine
-
Mzelledidine -
Mzelledidine -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Lenovo Idea tab A 1000.F et j'ai un soucis de mémoire interne dessus il y a que 7 application de télécharger et que j'ai transféré sur la carte SD de 16 Go j'ai installer Clean master pour nettoyer mais rien n'y fais je ne peux plus faire aucune mise a jour ni rien grrrrr est ce que quelqu'un aurai une solution car j'en ai ras le bol et surtout mon fils car c'est a lui merci d'avance
J'ai acheté une tablette Lenovo Idea tab A 1000.F et j'ai un soucis de mémoire interne dessus il y a que 7 application de télécharger et que j'ai transféré sur la carte SD de 16 Go j'ai installer Clean master pour nettoyer mais rien n'y fais je ne peux plus faire aucune mise a jour ni rien grrrrr est ce que quelqu'un aurai une solution car j'en ai ras le bol et surtout mon fils car c'est a lui merci d'avance
A voir également:
- Mémoire interne saturé
- Mémoire vive - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
En fin de compte, 13 giga sur les 16 proposés sont réellement disponibles sur votre tablette, regardez si vous n'avez pas de photos ou vidéos volumineuses dans la mémoire interne, c'est souvent la cause d'un manque de mémoire. Avez-vous effacé les applications transférés sur la carte SD?