Je cherche une notice Christiane2014 - Dernière réponse le 31 mars 2014 2 réponses J'ai récupérée un four micro-onde 56-55 - Marque Faure. mais plus de notice ?? merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Le modèle peut-être ? Réponse 2 / 2 Christiane2014 Auteur Je ne sais pas quel modèle : c'est la marque Faure il est noté dessus "micro-onde 56-55" plateau tournant... Christiane2014 Auteur Excusez-moi, pas très à l'aise avec ça... tout d'abord Bonsoir et merci de votre réponse Discussions similaires Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Notice montre MINGRUI LaStarRose Configurer un portable Uleway Marine Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) tchev34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Christiane2014 Auteur Je ne sais pas quel modèle : c'est la marque Faure il est noté dessus "micro-onde 56-55" plateau tournant... Christiane2014 Auteur Excusez-moi, pas très à l'aise avec ça... tout d'abord Bonsoir et merci de votre réponse
Christiane2014 Auteur Excusez-moi, pas très à l'aise avec ça... tout d'abord Bonsoir et merci de votre réponse