Ne trouve plus i tune dans panneau de configuration

Fermé
sanno123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 08:52
sanno123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 13:09
Bonjour,
Voila mon problème: Je voudrai desinstaller des programmes dont Itune dans windows 7. alors je vais dans panneau de config mais la je ne retrouve pas itune ni plein d autre logiciel d ailleur qui sont pourtant bien installées! En gros dans panneau de configuration, dans la partie programme je retrouve que 6 logiciels (adobe,bit torrent, bubble, microsoft, optimi chez pas quoi, et search chez pas quoi) pourtant j'ai plein d autre logiciel comme virtual dj ou bien pc speed masteur etc etc.
Alors où sont passé tous mes logiciels et comment les desinstaller si il n apparaissent pas dans panneau de config?
Au debut je les avaient tous! mais apres quelque desinstallation ils se trouve qu il ne m en trouve que 6 alors que j en est bien plus installées et qu'ils marche normalement!

J, utilise window 7 et mon pc portable est un toshiba sattelite.
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

sanno123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 13:09
Ben alors personne ne peut m 'aider?
0