Hack valeur $_POST['date']
iorireda3
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois des attaques des pirates sur mon site.
pour tracer leur mode de fonctionnement, j'ai recuperé leur ip puis ... mais il y a une information qui m'intrigue car pas logique (sauf si bidouillage).
cette information est le timestamp (date) donné par le browser du visiteur (hackeur) je la recupere pour le moment comme ca :
$date = $_POST['date'];
Le probleme c'est que toutes les 10min il y a une nouvelle connection mais le timestamp est toujours le même 1387957993 . j'ai contourné le pb pour comprendre ce qui se passe en rajoutant un autre champ que je récupère qui est la date aussi mais je la recupere autrement :
$my_date = date("d-m-Y");
$my_heure = date("H:i");
Pouvez vous m'expliquer comment cela peut arriver ? Enfait quand c'est moi qui me connecte, je n'ai pas de pb le timestamp est nouveau.
Merci d'avance.
Je reçois des attaques des pirates sur mon site.
pour tracer leur mode de fonctionnement, j'ai recuperé leur ip puis ... mais il y a une information qui m'intrigue car pas logique (sauf si bidouillage).
cette information est le timestamp (date) donné par le browser du visiteur (hackeur) je la recupere pour le moment comme ca :
$date = $_POST['date'];
Le probleme c'est que toutes les 10min il y a une nouvelle connection mais le timestamp est toujours le même 1387957993 . j'ai contourné le pb pour comprendre ce qui se passe en rajoutant un autre champ que je récupère qui est la date aussi mais je la recupere autrement :
$my_date = date("d-m-Y");
$my_heure = date("H:i");
Pouvez vous m'expliquer comment cela peut arriver ? Enfait quand c'est moi qui me connecte, je n'ai pas de pb le timestamp est nouveau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Hack valeur $_POST['date']
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Publipostage date inversée - Forum Word