SAMSUNG ACE 5839 i
JBS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous WINDOWS 8 et je n'arrive pas à charger de la musique de mon PC vers mon téléphone portable SAMSUNG
Y-a-t-il une application spécifique pour la musique sur les modèles SAMSUNG?
Si quelqu'un a une info sur le sujet, je suis preneur
Merci par avance
JB
Je suis sous WINDOWS 8 et je n'arrive pas à charger de la musique de mon PC vers mon téléphone portable SAMSUNG
Y-a-t-il une application spécifique pour la musique sur les modèles SAMSUNG?
Si quelqu'un a une info sur le sujet, je suis preneur
Merci par avance
JB
A voir également:
- SAMSUNG ACE 5839 i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut à toi,
Personnellement j'ai le même Téléphone que toi et il y a deux manière dont une plus évidente que l'autre pour remédier à ton problème:
- Si tu disposes d'un PC avec Bluetooth, relie le à ton portable et transfère des musiques, vidéos ...
- Mais dans le boîtier de ton téléphone il est normalement fourni un cordon USB que tu doit relier à ton téléphone ... Là tu transfères tout de ton PC vers ton téléphone tout simplement.
Bonne Continuation,
Personnellement j'ai le même Téléphone que toi et il y a deux manière dont une plus évidente que l'autre pour remédier à ton problème:
- Si tu disposes d'un PC avec Bluetooth, relie le à ton portable et transfère des musiques, vidéos ...
- Mais dans le boîtier de ton téléphone il est normalement fourni un cordon USB que tu doit relier à ton téléphone ... Là tu transfères tout de ton PC vers ton téléphone tout simplement.
Bonne Continuation,