Impossible d'installer BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2014

Fermé
Jessica - Modifié par Jessica le 30/03/2014 à 14:31
 Jessica - 30 mars 2014 à 18:00
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide
a propos
d'une impossibilité d'installer l'antivirus
Bitdefender internet security 2014
j'ai essayé maintes fois
sans succès.
voici une capture d'écran de la boite de dialogue qui apparait lors du lancement en élévation de privilège ce que j'ai quand je lance l'exécutable

http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20140330_p13f12p15f10h12
puis ça télécharge un petit moment puis plus rien!
plus de boite de dialogue .
je redémarre le PC
absolument rien encore...
et quand je retente après le redémarrage du PC
lors du clic sur l'exécutable plus rien ne se passe
j'en ai téléchargé 5 du site officiel
j'ai une licence achetée, je veut pas que ça soit de l'argent parti en fumé :(

j'ai même essayé de lancer l'exécutable à partir d'une session Administrateur
j'ai viré toutes mes applications de sécurité( MBAM/Pare-feu...)
bref j'ai risqué d'être connecter sans aucune protection

Aidez-moi s'il vous plait
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

ha tu les près requi pour l'installlé, memoire ram, cpu ...

Configuration Minimale requise :
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP SP3 (32 bits), Vista (SP2), Microsoft Windows 7 (SP1), Microsoft Windows 8Processeur 800MHzMémoire (RAM) :
1,0 GoEspace disque disponible sur le disque dur : 1,8 Go (au moins 800 Mo sur le disque dur du système)
Configuration système recommandée
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP SP3 (32 bits), Vista (SP2), Microsoft Windows 7 (SP1), Microsoft Windows 8Processeur : Intel CORE Duo (1,66 GHz) ou processeur équivalentMemory (RAM):
1 Go (Microsoft Windows XP)1,5 Go (Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows 7, et Microsoft Windows 8)Espace disque disponible sur le disque dur : 2,8 Go (au moins 800 Mo sur le disque dur du système)
Logiciels requis :
Internet Explorer 7 (ou plus) est requis.NET Framework 3.5 (installé automatiquement par Bitdefender si nécessaire)
Supporte / S'intègre à :
Firefox 3.6 ou version supérieureThunderbird 3.0.4Outlook 2007, 2010, 2013Outlook Express et Windows Mail sous x86
0
Ils sont passés ou tous mes messages?!
bref,
Je te remercie infiniment
Helpeur
En procèdent par
par élimination
j'ai trouvé ce qui entravé l'installation
j'ai suivi le lien que tu m'as donné et effectivement
il restait des traces d'une ancienne installation d'un produit bitdefender
(un Anti Rootkit)
là, il est en phase de de l'installation
il télécharge (je pense les dernières définitions antivirus
ce n'est pas mentionné)
des que c'est fini j'en t'en informe et mettrai le poste en Résolu
merci
0
Re coucou !
c'est bon
tout marche a merveille !
merci beaucoup beaucoup
encore une fois
je "vote" pour....... CCM la meilleur communauté informatique
0