[texto/sms]
dapper
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
-
dapper Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
dapper Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour,
je souhaite savoir si il y a une possibilité de sauvegarder mes sms de mon portable sur mon ordinateur.....?
existe t'il un logiciel ou une clef usb qui permet de le faire?
je n'y suis pas arrivé ni via le logiciel samsung n'y via e-mail par le wap?
merci de me repondre...
cordialement
je souhaite savoir si il y a une possibilité de sauvegarder mes sms de mon portable sur mon ordinateur.....?
existe t'il un logiciel ou une clef usb qui permet de le faire?
je n'y suis pas arrivé ni via le logiciel samsung n'y via e-mail par le wap?
merci de me repondre...
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- [texto/sms]
- Stop sms - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer un sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet
rien de bien serieux malheureusement.....
cela ne ma pas permit de faire avancer le chimilimilibli....
chimili.....
en tout cas merci a toi pour ta raaaaaaaaaaaaaaaaaapidité