Imprimante hp 3070A

Christiane18 Messages postés 43 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment rétablir une connexion wifi ,aucun pilote n est disponible auprès de hp ,réponse de l assistance hp "modèle obsolète ",le pilote e print est bien installé ainsi que tous les autres.Merci d avance pour les solutions proposées,ça doit bien exister?

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel système 'OS) as-tu sur ton pc ?
Il se peut que ton imprim n'est pas compatible avec ton système Windows.
Avait tu la connexion Wifi auparavant de ton imprimante ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Christiane18 Messages postés 43 Statut Membre

bonjour,le driver que tu m'as indique ne change rien a mon probleme
0

Mon imprimante fonctionnait bien en wifi ,j ai procède à une restauration du système sans résultat ,tous les pilotes sont installés impossible de modifier la connection.un pilote est disponible sur hp mais ce modèle est trop "vieux",comment en créer un pour l accès à la Wi fi?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ton pilote est celui-ci > WiFi 802.11n.
Essaie ceci et vois si ça marche.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=20325&v_page=23
0

Je répète mas question sans réponse !
Quel système (OS) est installé sur ton pc, et est t-il officiel Microsoft?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il s agit de Microsoft,exixte t il une possibilite dans gestionnaire de peripherique de retablir la connection wifi,apres restauration du système l imprimante apparait connectee au reseau mais la fonction sans fil ne s effectue pas
0

Le système d'exploitation est Windows, lequel ?
Xp, Vista, Win 7 ou Win 8 et est t-il officiel ?
Sans réponse exacte je ne peut aller plus loin dans ton problème.
0

bonjour et merci pour tes réponses,mon Pc fonctionne sous windows 8, je crois que ma difficulté se situe dans l installation du driver ,comment proceder
0

Essaie ce pilote.
Il suffit d'exécuter le fichier le pilote s'installe automatiquement.

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL37947/al-109010-2/DJ3070_B611_1315.exe

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0