Infecté par un virus?
Résolu
oscar51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nanitep -
nanitep -
Bonjour tout le monde,
Mon p.c délire depuis 1 semaine. (windows xp sp2)
Je m'explique 3 problemes sont apparus coup sur coup:
1- Message sys fader dès que j'éteins l'ordi. Diffficultés pour naviguer sur internet (pages se chargent pas ou sont noires).
2- Avast a disparu. Meme apres desintallation et réinstallation, la boule disparait au bout de 5 secondes.
3- Le pc redémarre tout seul après 30 min de naviguation.
Virus or not virus?
Merci pour votre aide!
Mon p.c délire depuis 1 semaine. (windows xp sp2)
Je m'explique 3 problemes sont apparus coup sur coup:
1- Message sys fader dès que j'éteins l'ordi. Diffficultés pour naviguer sur internet (pages se chargent pas ou sont noires).
2- Avast a disparu. Meme apres desintallation et réinstallation, la boule disparait au bout de 5 secondes.
3- Le pc redémarre tout seul après 30 min de naviguation.
Virus or not virus?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Infecté par un virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Hmm... un petit coup de "http://www.hijackthis.de/fr "hijackthis" serait bienvenue !
sur la page d'acceuil en haut a droite telecharge hijackthis, fait un scan (le mieux a faire et de faire un scan apres avoir demarer mais en ayant pris soins d'attendre que toutes les taches de fonds soit chargées...
puis tu peut nous poster le log, peut-etre que quelqun qui passe par la reconaitras la mechante bebete qui squatte ton PC...
sur la page d'acceuil en haut a droite telecharge hijackthis, fait un scan (le mieux a faire et de faire un scan apres avoir demarer mais en ayant pris soins d'attendre que toutes les taches de fonds soit chargées...
puis tu peut nous poster le log, peut-etre que quelqun qui passe par la reconaitras la mechante bebete qui squatte ton PC...