[virus] ? problème de lenteur de mon portable
HectorleKastor
-
HectorleKastor -
HectorleKastor -
Bonjour,
Je rencontre un problème exaspérant de lenteur sur mon portable, et ce dès le démarrage de la machine. Même la musique Windows est erraillée. J'ai déjà essayé adaware, spybot, secuser.com mais ils ne détectent rien. Il n'y a que lorsque j'ai réalisé une analyse en ligne avec pandasoft, la fenêtre se bloque au bout d'un moment toujours sur l'analyse du même fichier. Je vous remercie de votre aide, si vous pouvez faire quelque chose pour moi ou au moins me donner quelques conseils, si vous avez déjà rencontré ce cas de figure par exemple.
Cordialement
Je rencontre un problème exaspérant de lenteur sur mon portable, et ce dès le démarrage de la machine. Même la musique Windows est erraillée. J'ai déjà essayé adaware, spybot, secuser.com mais ils ne détectent rien. Il n'y a que lorsque j'ai réalisé une analyse en ligne avec pandasoft, la fenêtre se bloque au bout d'un moment toujours sur l'analyse du même fichier. Je vous remercie de votre aide, si vous pouvez faire quelque chose pour moi ou au moins me donner quelques conseils, si vous avez déjà rencontré ce cas de figure par exemple.
Cordialement
A voir également:
- [virus] ? problème de lenteur de mon portable
- Lenteur pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
salut ! je te conseil de telecharger BPS remove ! analyse ton pc il detecte plus de 1000 infections de toute sorte et il te detruit tout car si ton pc est tres lent tu dois avoir beaucoup d'espiologiciel!
Salut,
Tu devrais faire un scan de ta machine en ligne sur le site
www.secuser.com et là tu as un menu qui te dirige vers un antivirus en ligne.
Il est assez efficace.
Bon courage.
Tu devrais faire un scan de ta machine en ligne sur le site
www.secuser.com et là tu as un menu qui te dirige vers un antivirus en ligne.
Il est assez efficace.
Bon courage.
Finalement je pense que je ne vais pas essayer Bps car j'ai vu qu'il est repertorié comme un logiciel malveillant. Comme je n'ai pas davantage d'infos je ne préfère pas l'installer.
Sinon j'ai terminé une analyse en ligne avec pandasoft qui m'a détecté 5 cookies qui posaient problème, mais le problème général n'est toujours pas résolu. Si quelqu'un se veut de bon conseil, je suis preneur.
Merci d'avance.
Sinon j'ai terminé une analyse en ligne avec pandasoft qui m'a détecté 5 cookies qui posaient problème, mais le problème général n'est toujours pas résolu. Si quelqu'un se veut de bon conseil, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement