Laser lecteur dvd
NeilSC
Messages postés
103
Statut
Membre
-
NeilSC Messages postés 103 Statut Membre -
NeilSC Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un laser d'un lecteur DVD. Je voudrais utiliser le laser mais je ne sait pas comment le brancher. Il a 10 pattes et est encore soudée sur le circuit qu'il y avait dans le lecteur dvd.
Comment pourrais-je savoir comment le brancher pour qu'il s'allume sans griller ?
Si il faut d'autre info demandez moi.
Merci
J'ai récupéré un laser d'un lecteur DVD. Je voudrais utiliser le laser mais je ne sait pas comment le brancher. Il a 10 pattes et est encore soudée sur le circuit qu'il y avait dans le lecteur dvd.
Comment pourrais-je savoir comment le brancher pour qu'il s'allume sans griller ?
Si il faut d'autre info demandez moi.
Merci
A voir également:
- Laser lecteur dvd
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur video - Guide
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Quelques questions : tu as bien sûr des lunettes de protection et une bonne assurance pour les blessures occasionnées aux voisins ?
je n'ai pas de lunettes mais je voudrais juste savoir comment le brancher car si je n'y arrive pas je ne vais pas acheter des lunettes pour rien
la diode laser à 3 pôles, dont 2 utilisés. je ne vois pas de quoi tu parles avec tes 10 pattes, ça ressemble plus à un microcontroleur ?