Comment decharger un debogueur

4DE Messages postés 1 Statut Membre -  
 ... -
Bonjour tout le monde,

j'ai un ordinateur portable avec Windows vista basic edition familiale. pentium Dual core, 1024 RAM, DD 60 Go.

je tente d'installer le jeu ALERTE ROUGE 2. tout se passe bien seulment au moment de lancer le jeu le message suivant apparait : "Un debogueur a été detecté : decharger le debogueur et reéssayez".
Il faut dire que pour éviter vista j'ai crée un ordinateur virtuel sur lequel j'ai installé windows xp. c'est de la que je tente d'installer le jeu malheureusement sans succès encore.

je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant que je ne suis pas très doué en informatique.

merci de m'aider!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. pierre35
     
    Salut à tous!
    Je vient essayer de vous rassurer en vous disant que moi aussi, j'ai le même problème que vous. Mais moi, c'est à cause d'un jeu, Les sims Deluxe édition, et dès que je veut essayer de lancer ce jeu, il me met le message: "Décharger le Debogueur et réessayez". Mais après quelques recherches sur la toile, Je me suis apercu que cela venait d'Internet Explorer, Mais quelle raison cela pourrait venir de ce navigateur alors que le jeu se joue avec Le Cd!!!Je voudrait bien essayer de jouer, mais je ne sais même pas la définition d'un débogueur!!! ALORS je ne suis pas sortit de l'auberge!
    Veuillez Nous aidez!
    S.O.S!!!!!
    3
  2. nexusone
     
    Bonsoir,

    Je crois que j'ai trouvé la solution :

    Ma config : Intel Dual core 4300 (1.8 Ghz) - DD 250 Go - 2 Go de ram - Carte vidéo ATI RADEON HD 3870 Windows XP

    Après plusieurs essai, le problème viens des Drivers fournis avec la carte graphique, j'ai donc désintallé tous les drivers d'origine et j'ai récupéré sur le site d'ATI le strict minimum c.à.d. :

    Optional Downloads:

    * Individual driver download packages, ATI Multimedia Center, and Avivo™

    http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonxip-xp (page d'accueil)

    https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/gamesite/8-1_xp32_dd_57717.exe
    http://a248.e.akamai.net/...
    http://a248.e.akamai.net/...

    Après installation, j'ai pu enfin installer Command and Conquer Alerte Rouge 2 et la revenche de Youri sans aucun problème

    Je n'ai plus le message d'alerte "Un debogueur a été detecté : decharger le debogueur et reéssayez"
    1
  3. william du 66
     
    oué salut a toi jai exactement le meme probléme j'ai acheter mon portable il y a quelque et jour et surtout pour faire des reseau sans amenner tout le bordel d'ecran, tour, et tout le bordel
    je suis gavé car je exactement le meme message que toi

    jai fais exactement comme toi car vista ne me disais rien du tout

    aidez nous SVP
    merci de vos reponse a bientot, merci a tous
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Larrieu32
     
    Je vient de trouvez la solution a mon probléme il fallait tous simplement mettre windows a jour.
    0
  6. steed789 Messages postés 3 Statut Membre
     
    je suis bloque sur ouverture de session avec touches remarentes qui peut m'aider s v p
    0
    1. motor46
       
      Bonjour a tous j'ai le meme probleme avec age of mythology je galère trop
      ma config
      carte grafique ati redon hd 2600 pro
      proceseur cpu +4000 2.2 dual corp

      merci de repondre vite
      0