[WOSA/XFS]

Fermé
aurna Messages postés 184 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 16 mai 2007 à 12:23
 Yann91 - 22 avril 2008 à 17:11
Slut,
SVP,j'aimerais communiquer avec des personnes qui connaissent le WOSA/XFS,je suis en train de faire un service provider dessus.je me suis rendue compte que c'est un domaine asez fermé,car je trouve presque rien sur internet et j'entends parler très peu.Si quelqu'un a eu à travailler dessus ou le fait en ce moment,bref si quelqu'un en sait quelque chose,je serai ravie de communiquer avec lui.J'utilise Visual studio 2005 et je programme en c# et c++.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

aurna Messages postés 184 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 7
21 mai 2007 à 17:01
Slut,je te remercie d'avoir fait cette recherche pour moi.Mé je suis venue chercher des personnes qui en savent quelque chose plutot dans un forum parceque tout ce k j'ai trouvé dans mes précedentes recherches(sites,moteurs de recherche) pour le moment est tellement restreint que j'arrive pas à obtenir ce k je veux.Par exple,dans le site que tu m'as envoyée,jé cherché à faire partie d'un forum ki ne parle que de ça,les conditions sont tellemt strictes... en plus je dois payer...Peut etre un autre site où il est possible participer librement,ou mieux encore des personnes qui en savent quelque chose me ferait très plaisir.
Merci bien!!!
2