Problème lors d une réinstallation seven sur acer aspire x1430
toujourpret
Messages postés
44
Statut
Membre
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
reinstallation de mon acer suite a un bug virulant surprise le 5 eme dsque le pack langue est
hs je suis dans la panade mon instal est en rade impossible de terminer je ne sais plus comment faire (je ne suis pas chaud pour commander un kit de restau chez acer because le prix
en l attente d un bon conseil ,merci a tous
toujourpret
??
reinstallation de mon acer suite a un bug virulant surprise le 5 eme dsque le pack langue est
hs je suis dans la panade mon instal est en rade impossible de terminer je ne sais plus comment faire (je ne suis pas chaud pour commander un kit de restau chez acer because le prix
en l attente d un bon conseil ,merci a tous
toujourpret
??
A voir également:
- Problème lors d une réinstallation seven sur acer aspire x1430
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d écran acer ✓ - Forum Clavier
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
4 réponses
comment sa Hs ? et 5 disque ?? autant ..
ou sur la 5 eme partition ?
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<
ou sur la 5 eme partition ?
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<
bonjour a toi toflfou merci pour ta rapidité a repondre mais peut etre que je me suis mal exprimé pour faire ma réinstal complètej ai 5dvd apasser les un derrière les autre et le dernier intitulé pack langue configure la fin de la restauration mais il a du prendre un pete il s arrète avant de finaliser et malheureusement s il ne passe pas fini pas l instal est en rade
voila encore une fois merci
je n ai malgré tout des connaissance limitées (70piges)
merci a toi toujourpret
voila encore une fois merci
je n ai malgré tout des connaissance limitées (70piges)
merci a toi toujourpret
mais une chose qui me gene : 5 cd pour une réinstalle windows 7 ..
>>un seul suffit normalement
Autant pour moi .. je viens de voir qu'il s'agit d'une restauration et pas d'un installation proprement dite ..
Cordialement.T¢fLF@u<
>>un seul suffit normalement
Autant pour moi .. je viens de voir qu'il s'agit d'une restauration et pas d'un installation proprement dite ..
Cordialement.T¢fLF@u<