Un souci d'eau avec ma tablette

mumu -  
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la tablette de mon fils a pris de l'eau et elle ne s'allume plus , elle a été achetéé il y a 2 mois comment je peux faire ??? il faut que je fasse marcher la garantie ou la responsabilité civile ??? un grand merci pour votre réponse et votre aide

merci à vous de m'avoir répondu , notamment "la direction sav" catégoriquement et sèchement , c'était une simple question ça n'est pas le style de la maison de " frauder"
il y a certainement pire que ça . Bref pour en revenir à ma tablette, puis-je faire marcher mon assurance ? après tout , au prix où sont les cotisations , il faudrait bien qu'elle serve à quelque chose non ?? du moins dans mon cas car je ne suis pas adepte de la pratique , je ne me suis jamais servi de mes assurances . pensez vous que cela puisse fonctionner ? merci à vous .
MUMU.

3 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Bonjour,

La garantie ? Certainement pas.
Direction SAV.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ben non ! la garantie tu peut oublier, ils vont bien voir que la tablette a pris l'eau.
Et la responsabilité civile je ne sais s'ils vont accepter, et puis il y a aussi la franchise que tu perd s'ils acceptent.
0
mumu

merci beaucoup de votre réponse , mais la franchise de mon assurance sera de toute façon moins élevé que le prix de ma tablette . Mais ce que je ne sais pas c'est à ce qui parait, ça ne fonctionnerait pas si c'est quelqu'un de la même famille qui a provoquer ce le dégat ??
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Pour la responsabilité civile, c'est uniquement si quelqu'un de la famille commet des dégâts sur d'autres personnes étrangères à la famille...

Ps : il ne faut pas éditer le message initial pour répondre, on s'y perd...
0