Baskets moins chères??!

Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 21:43
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 22 mars 2014 à 22:30
Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas totalement sur le bon forum mais il y a eu des bugs.. Alors voilà actuellement je souhaite acheter des air max mais le prix "normal" chez sarenza et autres me parait beaucoup trop élevé! (140€) Je cherche alors des sites qui proposent des réductions. J'ai trouvé celui ci et je voudrais savoir si vous connaissez, si il est fiable et sérieux ? Avez vous déjà commandé dessus? http://www.shoeshowfr.com/category-52.html N'hésitez pas à me dire si vous connaissez d'autres sites dans le genre car je meurt d'envie d'avoir ces baskets! merci ;)

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 22/03/2014 à 22:39
Bonsoir,

Vous dites: "mais le prix "normal" chez sarenza et autres me parait beaucoup trop élevé!"

C'est le prix normal. Ailleurs c'est des contrefaçons ou des escroqueries....

Si vous trouvez le prix "normal" trop élevé, n'achetez PAS! C'est si compliqué que ça?

Moi le prix normal des Ferrari est trop élevé. J'achète pas....

Ha. Au passage, extrait "politique de retour" du site que vous donnez:
"Si le client demande de remboursement en raison de leurs propres raisons, comme la négligence ou tard changer l'idée et ainsi de suite, nous ne pouvions pas accepter du tout remboursement. Si l'élément que vous avez commandé en rupture de stock et non pas comme n'importe quel autre élément de remplacement alors vous obtiendrez un remboursement complet. S'il vous plaît renvoyer les rendements par société de messagerie sécurisé, nous ne serons pas responsable de tout problème perdre / custom qui s'est produite dans l'expédition de retour. Et le numéro de suivi est également nécessaire lorsque vous retourner le colis. Nous avons également besoin de suivre le coffre-fort de la parcelle."

Si pour vous c'est compréhensible, alors je change de métier et me lance également dans l'escroquerie.... Trop de pigeons à plumer

A+

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
4
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 22:11
Merci, j'ai téléchargé WOT mais justement quand je vais sur le site ça me dit: "les utilisateurs de WOT disent: crédibilité inconnu "... super
1
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
22 mars 2014 à 21:53
Lu,

il a l'air...
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0