SystrayApp.exe et ventilateur abusif

jeanlule Messages postés 1 Statut Membre -  
 david739 -
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum et j'en ai entendu du bien, j'espère que mes problèmes pourront être résolus.
du jour au lendemain, une fenêtre est apparue quand j'ai voulu éteindre mon pc portable. j'ai fait comme d'habitude, démarrer, arrêter l'ordinateur et arrêter. mais une fenêtre de fin de programme avec la mention '' systrayApp.exe '' est apparue. je dois attendre la fin de la barre de progression pour faire terminer et suite à celà mon pc s'éteint. j'aimerai ne plus avoir cette fenêtre, merci de vos réponses.
autre problème, je trouve que depuis au moins deux mois j'ai le ventilo du pc qui se met souvent en route alors que je ne fais pas tourner le pc avec plusieurs applicatiosn en même temps, aurais-je chopper un virus? je ne sais pas quoi penser.
@ +

9 réponses

louiz Messages postés 23 Statut Membre
 
SystrayApp.exe est un élement qui fait parti de L'espace Wanadoo.

Il faudrait, dans l'idéal, désinstaller toute cette panoplie et créer une connexion manuelle.
0
tam84
 
Bonjour Jeanlule,

J'ai un problème comparable, lorsque je fais demarrer/arrêter je dois aussi fermer une fenêtre SystrayApp.exe ne répond pas et mon ordi ne se ferme pas tant que je n'ai pas fremé cette fenêtre.

J'ai contacté Orange par téléphone, ils ne connaissent pas!!!!!
Envoyé mail pour avoir réponse : "on vous répondra sous 48 h" Ca fait plus de deux mois, renouvelé appel hier idem.

Grandes gueules chez Orange mais petits.....moyens.
0
tam84
 
C'est encore moi,
j'ai bien sûr tout enlevé et réinstallé Orange,
Toujour le même message d'erreur
0
hommiu31810 Messages postés 3 Statut Membre
 
Je suis moi aussi dans le même cas de figure et malgré une desinstallation totale j'ai toujours le même message qui apparait sans compter sur les désordres que cela occasionne (perte de favoris et ralentissement d'orange). Il est à noter que j'ai ce problème depuis que j'ai installé une livebox inventel avec téléphonie illimitée.
Je reste daas l'attente d'une info qui pourra résoudre mon problème.
Merci aux âmes généreuses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TIT12 Messages postés 23 Statut Membre
 
bonjour, même problème ça fait plaisir...

on se sent moins seul et n'oubliez pas ORANGE, c'est avant tout un tiroir caisse

y a t'il une solution seulement ?
0
david 739
 
j'ai le meme probleme, j'ai desinstalle et reinstalle toujours la meme chose,qui a une solution?
0
sophia
 
bonjour a tu resolu ton problem systrayapp ci oui comment merci de ta reponce
0
TIT12 Messages postés 23 Statut Membre
 
SALUT,

SOPHIA j'ai résolu mon pb depuis que j'ai été la cible d'un virus ( winspyware protect),

j'ai été épaulé par MARIE le modérateur qui ma sortie de l'embaras.

tu peut retrouver la procédure dans le forum sécurité le titre étant " winspyware protect à encore frappé".

bon courage
0
david739
 
j'ai demonte le logiciel orange fourni avec la livebox orange et je me connecte directement avec internet exploreur. et au moins plus de probleme. un petit conseil n'installe pas e disque fourni avec votre livebox sous vista.
0