Connexion ORA-12154: Gedour - Dernière réponse le 30 avr. 2014 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a connecter a la base de donner, j'utilise oracle avec Windows 64bits aidez moi a trouver une solution SVP et je vous remerci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Célien Salut, Tu as pas un User / mot de passe valide ? Réponse 2 / 3 help08 bonjour, j'ai un probleme semblable, je installer oracle11 sur wind 7 et je n'arrive pas a connecter a base. erreur: ora-12154 l'identificateur de connexion n'a pas pu etre résolu. aider SVP? merci Réponse 3 / 3 help08 J'ai un user et motde passe valide Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3 momomaes Echec de la connexion par le Service client stratégie de groupe pabouguim Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur en ligne minecraft gregteiss probleme de connection a steam dave je veux désactiver la connexion sécurisée sur firefox Dédé Pas de box -> free wifi, wifi secure, partage de connexion? Fati39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 help08 bonjour, j'ai un probleme semblable, je installer oracle11 sur wind 7 et je n'arrive pas a connecter a base. erreur: ora-12154 l'identificateur de connexion n'a pas pu etre résolu. aider SVP? merci