[ lecteur Cd/DVD] Ne fonctionne pas

Fermé
daguo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 15 mai 2007 à 19:31
 Sarah ladyz - 17 nov. 2007 à 18:47
Bonjour tous le monde !
j'ai un gros porblème avec mes lecteurs CD/DVD.
Ils sont tous les deux reconnus comme lecteur virtuel, se qui fait que je ne peux pas lire de logiciel, ni graver des dossiers.

Le logiciel est celui-ci : VirtualCD 5.4
Je l'ai désinstallé mais le problème est toujours là, voilà une petite capture d'écran :
[img]http://img441.imageshack.us/img441/5238/sanstitrevf9.png[\img]

Merci beaucoup :) Si vous pouvez me répondre au plus vite celà serais bien, car j'ai un grand devoir à faire et j'ai besoin d'installer plusieurs logiciels :)
Aurevoir !
A voir également:

3 réponses

tu fais une restauration systeme
0
daguo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 16
15 mai 2007 à 19:43
Bonjour, merci de ta reponse, peux tu me dire les contrintes de la restauration ? Et comment le faire ? Merci énormement !
0
Sarah ladyz
17 nov. 2007 à 18:47
Bonjour,
Jai formater mon ordinateur, mais epuis mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus, il dis le disque n'est pas formater, windows ne peut lire a partir de ce disque le disque peut etre endomager ou il utilise peut etre un format qui nest pas compatible avec windows. kan je veux ouvrire moi meme , je c graver des cd rom mais il refuse de lire un dvd de sauvgarde, a parament il est reconnus puisque je le vois dans les paramettres. quand j'ai formater j'ai du moi meme le faire demarer par le lecteur parcequ'il ne lancais pas le programmme dinstallation tout seule, jai esseyer plein de trucs mais toujour dans la meme galere.
esperent une aide de votre part, dans lattend je vous remercie par avance.
Sarah.
0