Quoi prendre comme Malware antimalware
gilles27310
Messages postés
1040
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut a tous
apres avoir formater mon pc je me pose la question quoi prendre comme Malware antimalware
j'avais spybot mais je le trouve compliqué et assez inefficace
une nouvelle idée a me conseiller
merci
et svp ne me balancer pas avast cette M... gratuite
apres avoir formater mon pc je me pose la question quoi prendre comme Malware antimalware
j'avais spybot mais je le trouve compliqué et assez inefficace
une nouvelle idée a me conseiller
merci
et svp ne me balancer pas avast cette M... gratuite
A voir également:
- Quoi prendre comme Malware antimalware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Hello
Certes tu peux dire tes opinions mais avast est l'un des meilleurs antivirus gratuits
Sinon il y a AVG
Certes tu peux dire tes opinions mais avast est l'un des meilleurs antivirus gratuits
Sinon il y a AVG
Salut
"Quoi prendre comme Malware antimalware" <= ce qu'on pourrait traduire par "quoi prendre comme virus antivirus"... Je dis lol
Spybot est un antispywares, obsolète et inefficace, pas un antivirus.
Comme le dit lilidurhone (que je salue), depuis Avast 5.0 Avast est un des meilleurs antivirus gratuits, il y a aussi AVG Free, Avira Antivir, Microsoft Security Essentials
Cependant, même le meilleur antivirus du monde ne peut pas grand chose si l'utilisateur du Pc fait n'importe quoi, ce qui est la plupart du temps le cas.
"Quoi prendre comme Malware antimalware" <= ce qu'on pourrait traduire par "quoi prendre comme virus antivirus"... Je dis lol
Spybot est un antispywares, obsolète et inefficace, pas un antivirus.
Comme le dit lilidurhone (que je salue), depuis Avast 5.0 Avast est un des meilleurs antivirus gratuits, il y a aussi AVG Free, Avira Antivir, Microsoft Security Essentials
Cependant, même le meilleur antivirus du monde ne peut pas grand chose si l'utilisateur du Pc fait n'importe quoi, ce qui est la plupart du temps le cas.